Quatre jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360 quittent le Xbox Game Pass

Microsoft vient d’annoncer que quatre jeux vont bientôt quitter le service Xbox Game Pass, et pas des moindres… Les dates ne sont pas précisées, donc dépêchez vous d’y jouer, si ce n’est déjà fait !

[Mise à jour du 18 février]

En plus des 4 jeux Xbox One cités plus bas, deux autres jeux Xbox 360 s’ajoutent à la liste. Il s’agit des RPG développés par Bethesda Fallout 3 et Oblivion. Les deux titres quitteront donc le Xbox Game Pass dans les prochains jours mais resteront toujours accessible via le Microsoft Store à l’achat.

[Article original du 15 février]

Jeux qui sortent du Xbox Game Pass bientôt :

  • Batman Return to Arkham
  • Just Cause 4
  • Rise of the Tomb Raider
  • Snake Pass

Return to Arkham est la collection remasterisée comprenant Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City (Arkham Knight sauve sa peau). Just Cause 4 est le dernier sorti dans cette série a monde ouvert. Rise of the Tomb Raider est le second épisode du reboot de la série (le dernier encore disponible dans le service). Snake Pass, pour sa part est un jeu jouant sur la physique, en vous faisant incarner un serpent. Triste de les voir partir, mais d’autres ont rejoint le service récemment, et de nombreux suivront !

4

  1. Les jeux sont fini depuis un bon moment donc aucune importance ..par contre arrêté de mettre à profusion tous ces jeux indépendants serait une bonne chose et mettre un peu plus de gros jeux, bien-sûr sa reste mon avis perso j’espère vraiment que le gamepass va évoluer pour l’arrivée de la séries x et le xcloud que j’attend avec impatiente…

  2. Si je n’avais pas eu le temps de faire Shadow of Tomb Raider, celui là si ! Pas de regrets :)

  3. Ces jeux sont restés un long moment donc normal qu’ils sortent.

  4. Oblivion et Fallout 3 en moins. Ça va en contrepartie des arrivées.

Vos réactions

Mot de passe oublié