Sea-of-Thieves

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le MS Store

Sea of Thieves lance des quêtes hebdomadaires et en montre plus sur sa prochaine mise à jour

Si vous allez sur le site de Sea of Thieves, vous verrez qu’un événement de pêche est en cours avec à la clé de nombreuses récompenses comme des centaines de doublons et une figure de proue.  Là où c’est très intéressant, c’est que cela sous-entend une récurrence de ces quêtes qui, si elles sont toujours aussi rémunératrices que maintenant, constituent vraiment une bonne idée qui incite à faire certaines choses dans le jeu que l’on a pu délaisser par manque de récompenses. Du coup, je vous conseille de checker régulièrement le site de Sea of Thieves pour voir si des événements sont en cours.

Certains détails de la prochaine mise à jour ont été dévoilés dans la dernière vidéo des développeurs. On y apprend que la prochaine mise à jour sera lancée le 11 mars et qu’elle contiendra notamment un nouveau type de boulet de canon : le Chainshot. Ce boulet de canon est en fait deux morceaux de boulets liés entre eux par une chaîne. Sa portée de tir est bien plus élevée que celle d’un boulet de canon normal, mais surtout, il est dévastateur pour certaine parties du bateau comme les mâts. Un boulet de ce type sur le mât et ce dernier est détruit sur le coup, ce qui a de quoi changer le cours de bien des batailles. On apprend également dans la vidéo qu’une nouvelle Tale sera présente dans la mise à jour du 11 mars sans plus de précision sur le contenu exact de celle-ci.

Pour finir, sachez également que ce samedi étant le 29 février, les développeurs en ont fait un jour bonus sur le jeu et que par conséquent, sera double XP et double ration de pièces d’or pour tout le monde. De plus, des twitchs drop seront à récupérer sur les chaînes twitch de certains gros streamer partenaires de Sea of Thieves. Je vous laisse avec la vidéo des développeurs pour plus de détails.

3

  1. Toujours plus de contenu et activités. Vraiment bien suivi même si je regrette que le tout ne soit pas assez scénarisé.

  2. c’est vrai que j’aimerais bien un mode histoire.

  3. Les boulets chaînés ?!? Ouah ! Ce jeu devient une vrai simulation de bataille navale. Parti d’un bon principe mais un peu vide, le titre n’a eu de cesse par l’amour et le soutien de ses géniteurs de s’améliorer et de se densifier. Un jeu unique (je le dis souvent je sais) auquel je regrette de ne pas avoir assez joué post période de lancement mais sur lequel j’adore toujours me relancer pour une petite virée, rien que pour l’ambiance !

Vos réactions

Mot de passe oublié