Snowrunner-Cover-MS

SnowRunner

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

SnowRunner annonce sa date de sortie avec un nouveau Trailer

Focus Interactive nous dévoile aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour SnowRunner, la suite de MudRunner. Par la même occasion, l’éditeur précise également sa date de sortie, le 28 avril prochain.

Son prédécesseur vous traînait dans la boue, dans celui-ci, ce sera la neige ! La particularité de cette série est de vous mettre sur des terrains en situation difficile, en gérant la physique poussée pour passer les obstacles. Pour affronter les montagnes enneigées et les lacs gelés, quarante véhicules s’offriront à vous. Customisation poussée, licences officielles et graphismes revus à la hausse, seront les “plus” de ce nouveau volet.

Et si le cœur vous en dit, et que vous n’avez pas peur de vous salir, le volet MudRunner est disponible dans le Game Pass à cette adresse. 

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Téléchargé mudrunner et… Jamais lancé pourtant le délire me branche pas mal. J’ai juste de peur d’être soit bloqué par une difficulté ou une recherche de réalisme trop poussé, soit finir par me faire chier devant un gameplay trop simpliste.. Mais au moins, ils ont de la suite dans les idées. Pour le prochain épisode je propose Sandrunner 🙂

  2. Excellent !

  3. On en a chié dans la boue et maintenant ce sera la neige.

Vos réactions

Mot de passe oublié