tekken_7_jin

Tekken 7

Xbox 360 Xbox One

Tekken 7 – Le jeu atteint les 5 millions d’unités vendues

tekken_7_jin

Tout le monde connaît, au moins de nom, la licence Tekken. Le premier épisode est sorti en 1995 sur Playstation. Nous en sommes au 7 à présent, sortie le 2 juin 2017 sur nos consoles. Le jeu continue de vivre avec divers ajouts de la part de Bandai Namco.

La saison 3 ayant été annoncée en septembre de l’année dernière, nous avons eu de nouveaux personnages et une mise à jour qui apporte une fonctionnalité d’analyse et de conseils sur vos combats.

Le jeu a dépassé les 4 millions de ventes en mars dernier, ce qui était déjà supérieur a son prédécesseur Tekken 6. Les 5 millions ont été atteints en fin 2019, mais le directeur Katsuhiro Harada a, semblerait-il, oublié de nous avertir et nous offre un tweet pour nous l’informer.

Oups… J’avais complètement oublié… Tekken 7 a atteint les 5 millions de copies vendues à la fin 2019. Veuillez patienter un peu pour avoir l’illustration commémorative.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

3

  1. Il s’est très bien vendu…

  2. Merci le gamepass !!!

  3. Pétard ! Le dernier Tekken que j’ai dû faire c’est le 2 de mémoire 🙂 🙂 Ce dernier à l’air pas mal néanmoins, j’en entends souvent parler durant les compétitions (EVO…..) de VS Fighting. Beau succès !

Vos réactions

Mot de passe oublié