THQ Nordic annonce la création de Nine Rocks Games et d’un tout nouveau jeu de survie

THQ Nordic annonce la création de Nine Rocks Games et d’un tout nouveau jeu de survie

Après avoir avalé des studios et des licences par paquets, THQ Nordic annonce aujourd’hui la création d’un nouveau studio. Baptisée Nine Rocks Games et basée à Bratislava, en Slovaquie, cette nouvelle entité travaille d’ores et déjà à la création d’un nouveau jeu. Si peu de détails ont filtré, on sait néanmoins qu’il s’agira d’un survival shooter.

Selon THQ Nordic, la présentation du titre sera donc faite “en temps voulu”. On imagine bien que cela prendra un peu de temps, le studio venant d’être créé. Néanmoins, l’éditeur précise que les équipes en place ont déjà œuvré sur des titres comme DayZ, Soldier of Fortune : Payback ou encore Conan. Oui, ça ne nous rajeunit pas puisque ce dernier était paru en 2004.

Comme toujours pour ce type d’événements, tout le monde est très heureux et se réjouit des deals signés. A commencer par David Durcak, PDG de Nine Rocks Games qui salue des “conditions parfaites pour collaborer [avec THQ] sur notre premier projet commun”. De son côté, Klemens Kreuzer, le PDG de THQ Nordic, se “réjouit de l’arrivée de ce nouveau venu dans la famille de studios de THQ Nordic”.

Les joueurs seront ainsi les seuls à attendre d’en savoir et d’en voir un plus avant de se réjouir. Espérons Nine Rocks Games brillera rapidement par ses idées neuves et sa science du gameplay !

2

  1. On verra ce qu’ils proposent et on jugera sur pièces. D’ici là, on en sait finalement rien.

  2. En forme les ptits gars de THQ. Ils possèdent combien de licence et de studios maintenant ? C’est de la boulimie !

Vos réactions

Mot de passe oublié