Une compile Kingdom Hearts apparaît sur le store, avec sa date de sortie !

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

Une compile Kingdom Hearts apparaît sur le store, avec sa date de sortie !

Une compilation Kingdom Hearts vient de faire apparition sur le store Microsoft. En effet, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue serait apparemment prévu pour le 17 février prochain.

Cette collection regrouperait deux jeux de la saga, et un film : kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage, KH Dream Drop Distance HD, et le film KH Back Cover. Microsoft et Square avaient annoncé lors du X019 dernier que deux compilations arriveraient sur Xbox One en 2020, mais sans dates précises. Cette compile “Prologue”, ainsi que Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 Remix, qui arrivera à une date indéterminée.

Si la date du 17 février est avérée, cela laisse peu de temps pour faire le ménage sur les disques durs de nos consoles. Il semble surprenant que Square ne communique pas sur cette compile à deux semaines de sa sortie.. D’autant que, renseignements pris, il ne semble pas être prévu à l’heure actuelle en version boîte.

En tous cas, croisons les doigts pour qu’elle arrive bien en ce mois de février !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Cette année marque l’arrivée de pas mal de titres jap sur la Xbox. C’est cool pour les fans. Entre ça, les Yakuza et les FF, les aficionados de J-RPG et jeux jap vont être aux anges. Manque plus qu’un studio jap au sein des Xbox Game Studios, et c’est bon. 🙂

  2. Peut-être une arrivée dans le même temps dans le Gamepass ?

Vos réactions

Mot de passe oublié