world-of-horror-Xbox-game-pass

World of Horror

Game Preview Windows 10 Xbox Game Pass PC

World of Horror arrive dès aujourd’hui dans le Xbox Game Pass PC

Le Xbox Game Pass est un formidable service pour jouer à prix réduits. Mais au delà des grandes licences qu’il propose régulièrement, il est aussi un moyen génial de découvrir des jeux. Et ce sera sans doute le cas avec World of Horror qui est sorti aujourd’hui en game preview et disponible dans le Xbox Game Pass PC.

Le jeu étant en Game Preview, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles. Par exemple, vous ne pourrez accéder aux succès du jeu et devrait vous contenter d’y jouer sans augmenter votre Gamerscore. Cependant, ce RPG à l’ancienne pourrait bien vous surprendre grâce à son univers original.

Inspiré par le travail, notamment, de H.P. Lovecraft, World of Horror vous plongera dans la ville de Shiokawa. Différents événements pour le moins étranges s’y produisent et vous enquêterez ainsi sur ces derniers pour trouver le fin mot de l’histoire. Cependant, ne croyez pas qu’il s’agira d’une sinécure. Les Anciens Dieux se dresseront en effet sur votre passage et vous aurez à relever différents défis particulièrement tordus.

World of Horror proposera 5 personnages jouables dans sa version finale avec des trames scénaristiques différentes. Les défis et événements qui se produiront seront fonction de votre choix de héros et le jeu proposera donc une bonne replay-value. Déjà sorti sur Steam l’année dernière, il semble que chacun scénario vous proposera un défi qui nécessitera entre une et quatre heures selon les joueurs. 

On vous laisse désormais découvrir la bande-annonce de World of Horror avec son style vraiment particulier. Un jeu sans doute pas fait pour tout le monde mais qui méritera sans doute d’être testé. Et comme il est déjà dans le Xbox Game Pass PC, pourquoi se priver ?! Et pour le téléchargement, c’est par >> ici << .

2

  1. Je vais attendre qu’il se bonifie mais bonne surprise.

  2. Pas encore testé mais je vais dl pour voir ce que ça donne. Les graphismes sont particuliers mais une bonne dose d’horreur ne me fera pas de mal. Vraiment cool de voir des versions preview débouler dans le GamePass, c’est pas la première fois et ça permet de tester des titres en cours de dev. Vraiment bien !

Vos réactions

Mot de passe oublié