Yakuza 0, Kingdom Hearts III et 6 autres jeux rejoignent le Xbox Game Pass fin février !

Le compte officiel Xbox Game Pass avait hier teasé sur Twitter des ajouts imminents sur le service. Et bien à la lecture des titres ajoutés en cette fin février, on peut dire qu’il ne s’est pas moqué de nous. La licence Yakuza fait enfin son entrée sur Xbox tandis que Kingdom Hearts 3 est l’autre gros ajout de cette liste.

Xbox_Game_Pass_PC_Console_Fevrier

Ajouts au Xbox Game Pass du 20 au 27 Février

  • Ninja Gaiden II – 20 Février – Console
  • Kingdom Hearts III – 25 Février – Console
  • Two Point Hospital – 25 Février – Console et PC
  • Wasteland Remastered – 25 Février – Console et PC
  • Yakuza 0 – 26 Février – Console et PC
  • Jackbox Party Pack 3 – 27 Février – Console
  • Reigns: Game of Thrones – PC
  • Indivisible – PC

Au total ce sont donc pas moins de 8 nouveaux jeux qui arrivent dans le Xbox Game Pass dans les prochains jours. 3 seront ajoutés sur Console et PC, 2 exclusivement pour PC, et 3 autres uniquement jouable sur console. Et il y a clairement du lourd.

Comme dit plus haut, Yakuza arrive sur Xbox avec l’ajout de l’épisode Zéro sur console et PC. Le jeu développé par Sega devrait faire de nombreux heureux puisque nous sommes nombreux sur Xbox à ne pas connaître la licence. Vous y incarnerez Kazuma Kiryu âgé de 20 ans et découvrirez comment il se retrouve accusé d’un crime dont il est parfaitement innocent à cause d’un recouvrement de dettes. Gorô Majima, âgé de 24 ans, responsable d’un cabaret sera l’autre personnage jouable et aura le choix entre tuer quelqu’un pour retrouver son rang chez les Yakuzas ou faire prospérer ses affaires. Pour le reste, on vous laisse découvrir cela manette en main.

Autre ajout notable de cette liste, Kingdom Hearts 3 est le second jeu Square Enix à rejoindre le catalogue du Xbox Game Pass ce mois-ci. Après Final Fantasy XV arrivé plus tôt en février, c’est donc un nouveau RPG qui est offert aux joueurs. Et bien évidemment le timing est parfait puisqu’aujourd’hui même sont arrivés sur le store les compilations HD 1.5 + 2.5 ReMix et HD 2.8 Final Chapter de Kingdom Hearts. Idéal pour se faire toute la série d’un trait !

Pour le reste, on notera Ninja Gaiden II en jeu retrocompatible Xbox 360 (optimisé One X) et Game of Thrones pour PC. Wasteland Remastered et Two Point Hospital (Console et PC) étaient déjà attendus tandis que Indivisible rejoint le Xbox Game Pass PC après être déjà disponible sur console.

Les derniers ajouts et retrait du Xbox Game Pass

10

  1. Yakuza sera en vost anglais. Dommage.

  2. On est des galériens en France , à être mauvais en anglais

    • C’est vrai mais on est pas aidé par la scolarité… je parle mieux russe et italien qu’anglais sans avoir aucune origine culturelle ou affinité particulière avec les deux premières langues.

  3. Un bon mois mais n’étant pas fan de Yakuza et Kingdom Hearts et en plus, ayant déjà fait Wasteland et Two Point Hospital sur PC… Je vais pouvoir me mettre sur mon backlog.

  4. Du coup, ça fait 4 jeux japonais dans le Game Pass ce mois-ci : Final Fantasy XV, Yakuza 0, Kingdom Hearts III et Ninja Gaiden II. Bref, encore un très bon mois pour ce service.

  5. Pour moi les yakusa c’est sur ps4.
    kh3 pas fait ceux d’avant donc pas la peine de se lancer.
    Et le reste bof.
    Donc rien pour moi je vais pouvoir continuer ma liste.

  6. Enfin Yakuza !
    En espérant que de nombreux joueurs le fassent pour montre à Sega que les joueurs Xbox s’intéressent a cette série.

  7. Peux t’on espérer avoir les autres kh sur le game pass?

  8. Entre nos souhaits et ceux qui sont exaucés ?
    C’est déjà bien d’avoir autant de jeux “cadeaux” pour pas cher.
    Les Yakuzas, je ne les ferais pas.ma télé est trop petite et les yeux commencent à assumer leurs âges.
    KH 3 ,je pense le faire vu qu’il y a une récap des précédents au début.
    Le FF XV, je l’ai dl, joué 3h , et comme il a été dit plus haut, c’est vraiment un mauvais FF.
    Pourtant je suis très fan des FF.
    Pour ça j’attend le 7.

Vos réactions

Mot de passe oublié