Zombie-Army-4-Dead-War-Héros-Face-Horde-Zombies

Zombie Army 4: Dead War

4K Ultra HD HDR Xbox One

Zombie Army 4 : Dead War – Rebellion fête le succès de son jeu

Sorti le 4 février 2020, Zombie Army 4 : Dead War est un réel succès, salué par la presse spécialisée et les joueurs. Le jeu de Rebellion s’est révélé être une vraie bonne surprise de ce début d’année, un grand défouloir à savourer seul mais aussi et surtout entre potes. Le jeu a su faire un grand bond en avant par rapport aux précédents volets et le travail des équipes du studio sur Sniper Elite 4 a été particulièrement mis à contribution pour dynamiser le gameplay, renforcer par un côté coop qui ajoute un semblant de challenge, le but devenant d’exploser le plus de zombies possible.

Satisfait du succès de son jeu, le studio britannique nous gratifie d’une vidéo humoristique mettant en scène un Hitler dansant au milieu de ses soldats et autres lance-flammes, nous offrant une jolie petite chorégraphie où tout le panel zombiesque du 3ème Reich est présent pour célébrer les retours positifs du TPS.

En conclusion de la vidéo, le studio rappelle le contenu additionnel à venir, disponible gratuitement aux possesseurs de l’édition Super Deluxe et du Season Pass.

Pour rappel, Zombie Army 4 : Dead War est disponible en édition simple sur le Microsoft Store à cette adresse à 49.99€ ou en édition Super Deluxe (contenant le jeu de base et le Season Pass) au tarif de 79.99€.

Notre test de Zombie Army 4 : Dead War

Test – Zombie Army 4 : Dead War, qui a encore laissé la porte des Enfers ouverte ?

D’autres infos sur Zombie Army 4 : Dead War

2

  1. Si j’étais pas en overdose de zombies, la vidéo m’aurait fait craquer.

  2. Bravo à eux. Sorti le 4 de ce mois, ils se félicitent déjà, c’est que ça doit marcher fort !

Vos réactions

Mot de passe oublié