Ajouts Xbox Game Pass de mars : 5 jeux accompagnent Ori and The Will of the Wisps

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux jeux ajoutés au Xbox Game Pass. Et si ce mois de Mars, avec Ori and The Will of The Wisps, promettait déjà d’être une réussite, l’annonce des prochains ajouts le confirme davantage encore. Car pour cette première quinzaine Xbox tape fort avec notamment NBA2K20…. en attendant la suite des réjouissances pour la fin du mois !

Les jeux qui rejoignent le service en mars sur console : 

  • NBA 2K20 le 5 mars
  • TSW Train Sim World 2020 le 5 mars
  • Ori and the Will of the Wisps le 11 mars
  • Pikuniku le 12 mars

Dès le 11 mars vous aurez donc l’occasion de tester le prochain Ori qui s’annonce tellement poétique. Mais avant cela, il sera possible dès le 5 mars, pour les fans de basket, de se défouler sur NBA 2K20 qu’on ne présente plus.

Si votre rêve est de parcourir les chemins de fer afin de vivre une véritable expérience de conducteur de train, alors prenez les rails dans TSW. En effet, ce jeu est une véritable simulation immersive en vue subjective avec des commandes fidèles à un vrai train. De véritables détails ainsi que des itinéraires réels vous y attendent. 

Sinon nous apprenons aussi que Pikuniku débarque sur notre console favorite. Initialement sorti sur PC et Switch, ce jeu arrive enfin sur Xbox en Day One sur le Game Pass ! Que demander de plus ? Ce jeu vidéo indépendant est un véritable jeu absurde. Fort de différents puzzles, vous êtes un être vivant dans un univers très joyeux mais tout aussi étrange. Votre but est d’aider différentes personnes à surmonter des épreuves pour au final démasquer un complot. Une aventure dystopique à ne pas manquer !

Les jeux qui rejoignent le service en mars sur PC : 

  • TSW Train Sim World 2020
  • Ori and the Wild of the Wisps le 11 mars
  • Pikuniku
  • The Lord of the Rings: Adventure Card Game
  • Mother Russia Bleeds

Aucune date n’est disponible pour les sorties PC, néanmoins nous pouvons supposer que TSW 2020 et Pikuniku sortiront simultanément sur le Xbox Game Pass console et PC.

Dans The Lord of the Rings, déjà disponible sur Xbox Game Pass console, vous avez l’occasion de construire un deck de héros pour défier Sauron et son armée. Un jeu de cartes tactique qui ravira les fans de la franchise sans compter la possibilité de jouer avec un ami.

Enfin, Mother Russia Bleeds est un Beat’em all nerveux avec des séquences hallucinantes. Subtil mélange entre Streets of Rage et Hotline Miami, le jeu se déroule dans l’ère de l’Union Soéviétique.

Un peu plus de Xbox Game Pass ?

Fort d’un mois de mars mouvementé, il y a en plus de toutes ces nouveautés, la beta de Bleeding Edge à ne pas manquer. Elle se déroulera du 13 au 15 mars. Ce sera la deuxième phase de beta qui permettra de revivre l’expérience de ce jeu de combat proposé par Ninja Theory ! L’occasion aussi d’attraper de bons réflexes pour prendre une longueur d’avance sur vos amis. De plus, dès le 13 mars sera disponible la refonte de State of Decay 2 intitulée Juggernaut. Elle sera disponible gratuitement pour les utilisateurs du service. Pour rappel, cette Game of The Year Edition version survitaminée contient bien plus qu’une mise à jour et donne accès aux 3 packs d’extension sortis à ce jour.

L’actualité du Xbox Game Pass :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

7

  1. Sympa ces annonces… j’attend Ori avec impatience.
    NBA ça n’est pas pour moi.
    Et la simulation de train je regarderais les vidéos, je préfère une simulation de grève ferroviaire, question de vécu personnel

  2. Ce mois ci ( pour ce qui est annoncé en tout cas…) j’attend Ori et State Of Decay 2 Juggernaut. Ensuite on verra…

  3. Personnellement un peu déçus… Mis à part le nouveau Ori que j’attends avec impatience, le reste ne m’intéresse pas du tout.
    Dommage ! Je pensais que les FF allez débouler en ce début de mois 🙁

  4. Ma priorité restera Ori

  5. Le jeu de train m’intrigue.

  6. Ori et pikuniku pour moi, que du bonheur ce game pass

Vos réactions

Mot de passe oublié