Battlefront 2 : la MAJ “Battle of Scarif” sortira finalement en Avril

Star Wars Battlefront II

EA Access Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Battlefront 2 : la MAJ “Battle of Scarif” sortira finalement en Avril

Initialement prévu pour la fin février, la mise à jour Battle of Scarif pour Star Wars Battlefront 2 avait été repoussée. La raison invoquée était le télétravail, instauré par Dice pour protéger ses équipes, ce qui aurait considérablement ralenti son développement (ajustement oblige). L’équipe de développement en charge du projet apporte enfin des nouvelles, la sortie sera pour la mi-avril !

Rappelons que ce dlc est basé sur le film Rogue One. Et plus précisément la planète Scarif, où se déroule le combat final.

Dice :

Nous voulions partager avec vous des points concernant Star Wars Battlefront 2. Comme vous l’aviez peut-être vu la semaine dernière, Dice à débuté le télétravail pour mieux protéger la santé et le bien-être de ses collaborateurs. Les membres de l’equipe Star Wars se sont delocalisés des bureaux, pour retourner chez eux. Le travail continu, mais les ajustements ont eu un impact sur l’avancée. Cela a pour résultat le report de la mise à jour “Battle of Scarif” à la mi-avril. Cela est la date ciblée, nous vous tiendront informés si modification ultérieure.

Outre cette nouvelle planète, déjà jouable dans le précédent Battlefront, cette mise à jour verra le mode Suprématie rejoindre Age of Rebellion. Les lieux inclus dans la rotation seront aussi modifiés. Heros vs Villains et Co-op verront aussi de nouveaux lieux, et de nouveaux persos y seront ajoutés. Et enfin, un mode solo inédit y sera dévoilé.

La bande annonce Rise of Skywalker :

 

3

  1. Qu’ils se mettent sur un autre jeu basé sur la licence et plutôt coop.

  2. Contrairement à Battlefield, je trouve la progression dans Battlefront assez lente, j’ai l’impression de ne pas avancer vers le rang 50.

  3. Les Battlefront (les deux derniers hein) sont vraiment superbement réalisés, rien à redire mais je ne suis pas convaincu sur la durée. Amusant mais sans plus. J’ai eu beau tester quelques heures, c’est vraiment parce que j’avais des potes dessus que j’arrivait encore à persister, sinon…

Vos réactions

Mot de passe oublié