Bleeding-Edge-Cover-MS

Bleeding Edge

Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Bleeding Edge : la bêta et xCloud sont au programme du jour

Le dernier rejeton de Ninja Theory s’apprête à débouler sur Xbox One le 24 mars prochain. Le studio va profiter d’une dernière bêta qui se déroule dès maintenant et jusqu’au 16 mars pour peaufiner son jeu.

Si vous ne connaissez pas Bleeding Edge, il s’agit ni plus ni moins qu’un jeu de shoot en 4 contre 4 en arène. Chaque personnage a ses propres caractéristiques (armes, résistance…) et se regroupe selon son genre (attaquant, soigneur, soutien…). L’équipe en charge du développement va donc lancer sa dernière bêta. Ce genre de pratique est courante pour ce genre de jeu car cela permet aux développeurs de tester leur jeu en situation réelle et d’apporter les différents ajustements nécessaires pour que l’expérience de jeu soit optimale en fonction du retour des joueurs/testeurs. Mais chose assez inédite, cette bêta va intégrer une autre bêta. En effet, la bêta de Bleeding Edge intègre le project xCloud dès maintenant. Et c’est via le twitter officiel du jeu qu’on l’apprend :

Nous sommes super excités de [vous] partager [l’info] que la bêta va être disponible via le projet xCloud sur mobile Android et tablettes !

Etant donné que ce genre de jeu est plutôt exigeant en matière de lag, ça va être particulièrement pertinent d’avoir un retour des joueurs ayant l’occasion de tester cette bêta via le xCloud pour savoir si les sensations sont au rendez-vous !

Pour en apprendre plus sur le jeu

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. Ben je vous dirai ça quand……je pourrai tester le service 🙂 🙂

  2. Sur ce type de jeux, quand le xcloud sera généralisé, il faudra faire gaffe aux cross-plateforme : le mec sur ton téléphone avec sa manette vs le gars sur son pc avec clavier souris, ça sera pas forcément drôle.

Vos réactions

Mot de passe oublié