Call-Of-Duty-Warzone-Parachutage

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Call of Duty Warzone : 6 millions de joueurs en 24 heures et un patch pour le matchmaking !

Call-Of-Duty-Warzone-Parachutage

Il y a un peu plus d’un an, Apex Legends défrayait la chronique avec un lancement fulgurant soutenu à grands coups de streamers de renommée internationale. A l’époque, Electronic Arts se targuait d’avoir atteint, avec sa nouvelle licence Battle Royale, le million de joueurs en 8 heures seulement puis le double au bout de 24 heures. Alors forcément, quand on parle d’une licence comme Call of Duty et qu’on y ajoute les ingrédients magiques “Battle Royale” et “Free-to-Play”, le mélange ne peut faire que des étincelles.

Et c’est effectivement ce qui s’est passé ! En 24 heures, Call of Duty : Warzone a dépassé les 6 millions de joueurs, rien que ça ! Nul doute que la base de joueurs du titre va encore s’envoler dans les prochains jours et que de nouveaux records vont tomber. Forcément, ces chiffres faramineux ont débouché sur quelques petits couacs, notamment sur le lancement des parties qui pouvait être très long. Infinity Ward en a donc profité pour déployer rapidement un patch permettant d’améliorer le matchmaking. Cette mise à jour qui est d’ores et déjà disponible devrait donc vous permettre d’enchaîner plus vite vos différentes parties.

D’ailleurs, avez-vous déjà lancé le mode ? Qu’en pensez-vous ? Assez solide pour justifier de lâcher Ori pendant quelques heures ?

A lire aussi au sujet de Call of Duty :

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. J’ai testé une partie… Quand enfin le jeu avait fini de dl … A voir. Ça casse pas trois pattes à un canard mais a voir. Avec le temps. Pour l’instant, rien ne me passionne. C’est efficace mais c’est bien tout..

  2. Gros départ… mais ça reste du BR…

Vos réactions

Mot de passe oublié