Call-Of-Duty-Warzone-Cover-MS

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Xbox One

Call of Duty : Warzone devient jouable en solo

Call of Duty : Warzone est sans conteste le gros succès du moment, éclipsant au passage Epic Games et son Fortnite ainsi qu’Electronic Arts avec son Apex Legends. En effet, le tout nouveau battle-royale free-to-play d’Activision peut se vanter d’établir de sacrés records en termes de fréquentation, avec pas moins de six millions de joueurs en seulement 24 heures et environ 15 en seulement trois jours.

Tandis que Warzone était uniquement jouable par escouade de trois jusqu’à ce mardi 17 mars, Activision a annoncé sur son blog officiel le déploiement d’une mise à jour rendant possible de jouer en solitaire.

Call-Of-Duty-Warzone-Parachutage

Seul ou à plusieurs : mêmes règles, même combat !

Dans le solo de Warzone, les règles de base ne changent absolument pas par rapport à la version initiale en escouade (collecte d’équipements, remplir des contrats, survivre), à la différence que vous ne pouvez compter sur personne d’autre que vous-mêmes pour vous en sortir. En effet, si vous êtes mis hors-jeu, vous n’aurez aucune possibilité de redéploiement et serez directement envoyer au Goulag. On peut dire en quelques sortes que Call of Duty : Warzone revient à l’origine pure des battle-royales tels que nous les connaissons. En outre, vous ne pourrez compter que sur vous pour obtenir de l’argent via la réussite de contrats pour acheter de l’équipement et des armes toujours plus efficaces.

Evidemment, jouer en solo à Call of Duty : Warzone peut être un bon moyen de s’entrainer au maniement des armes, de l’équipement et de parfaire votre connaissance du terrain pour être toujours plus efficace, que ce soit seul ou à plusieurs.

Etant donné que vous êtes seuls face à 149 adversaires, l’information devient capitale pour pouvoir localiser et surprendre vos adversaires. Pour cela, vous pourrez compter sur l’aide d’équipements tels que les drones de reconnaissance et aérien ou encore le capteur cardiaque pour obtenir un avantage non négligeable sur le champ de bataille. D’ailleurs le drone aérien peut être acheté dans les stations de ravitaillement, toujours disponibles dans ce nouveau mode solo.

Activision en profite d’ailleurs pour faire un petit rappel vis-à-vis des kits d’auto-réanimation. En effet, si un joueur tombé en combat en est équipé, celui-ci pourra automatiquement “renaître” et repartir au combat. Attention donc lorsque vous réussissez à éliminer quelqu’un avant de partir en recherche d’une nouvelle victime car la précédente risque de vous le faire payer.

Call-Of-Duty-Warzone-Véhicules

Les correctifs apportés par la dernière mise à jour

En plus du déploiement de ce mode solo pour Call of Duty : Warzone, Infinity Ward en a aussi profité pour appliquer quelques correctifs à son jeune battle-royale :

  • Correction d’un bug rare augmentant la vitesse de déplacement de certains joueurs après leur sortie du Goulag et leur redéploiement sur la carte ;
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs de recharger et d’utiliser leur arme qu’ils retrouvaient en position rengainée ;
  • Parfois, des joueurs pouvaient rester bloqués au moment de faire des achats dans une station de ravitaillement ;
  • L’interface Menace pouvait disparaître de l’écran lorsqu’un joueur réussissait un contrat bien qu’il soit lui aussi la cible d’une prime ;
  • L’indication “Redéployer un compagnon” apparaît de façon plus évidente à l’écran lorsque vous pouvez réintégrer un compagnon ;
  • Correction d’un problème lié à la mission “Bateaux et trains” qui ne se lançait pas comme prévu ;
  • Les éliminations sont désormais créditées au joueur qui a abattu le joueur ennemi ;
  • Correction d’un bug permettant à un joueur venant de se faire éliminer de répliquer ;
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs de déposer de l’argent en utilisant des ballons si les paramètres étaient réglés sur “Appuyer” au lieu de “Maintenir” ;
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de s’accrocher aux murs de l’hôpital.

Pour rappel, Call of Duty : Warzone est disponible gratuitement sur le Microsoft Store à cette adresse depuis le 10 mars 2020.

Les dernières actus sur Call of Duty : Warzone

2

  1. Pour l’heure, le pari est réussi.

  2. Je m’y amuse 5 minutes, mais pas plus. Pas de challenge qui me fasse rester. Tant mieux, comme ça je peux purger mon backlog :)

Vos réactions

Mot de passe oublié