Call-Of-Duty-Warzone-Parachutage

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Call of Duty Warzone réunit 15 millions de joueurs en 3 jours et fait mieux que Apex Legends

15 millions de joueurs. Voilà le chiffre hallucinant que Call of Duty Warzone vient d’atteindre en seulement trois jours. Un record absolu en la matière puisque le Battle Royale d’Activision fait mieux que Apex Legends ou Fortnite. Un nouveau phénomène en route ?

En annonçant un mode Battle Royale à Call of Duty, nous savions que Activision rencontrerait du succès. Mais en y ajoutant la possibilité d’y jouer gratuitement sans avoir à posséder Call of Duty Modern Warfare, l’éditeur a trouvé la recette pour atteindre des sommets. Et le résultat est stupéfiant.

En une seule journée, le mode Warzone de Call of Duty avait réuni plus de 6 millions de joueurs à travers le monde. C’était déjà plus, beaucoup plus que les deux ténors du genre que sont Apex Legends et Fortnite. Désormais disponible depuis 3 jours, le free-to-play de Call Of atteint un nouveau record.

Pour donner des chiffres de comparaison, il faut se tourner vers Apex Legends et Fortnite. Les titres respectivement édités par EA et EPIC Games sont en effet les références actuelles en matière de Battle Royale et pourtant, Call of Duty les écrase. Avec 50% de joueurs en plus par rapport à Apex Legends sur la même période, Warzone semble bien parti pour atteindre des records.

 

Nombre de joueurs aprèsCall of Duty WarzoneApex LegendsFortnite
1 jour 6 millions2,5 millions
3 jours 15 millions10 millions
1 semaine25 millions
2 semaines10 millions
4 semaines50 millions
6 semaines20 millions

On connaît déjà sans doute le jeu le plus joué des prochaines semaines sur Xbox Live !

Call of Duty Warzone en actus 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ouep…pas encore touché hormis pour regarder deux secondes, pas de partie sérieuse. Déjà l’interface des menus est à vomir tellement c’est pas clair une seconde, ça m’a refroidi direct. Le jeu est un peu mou mais en sortant d’Apex, c’est normal qu’il paraisse lent ! On en reparle dans 2 mois….

  2. Impressionnant mais sans grande surprise avec le combo BR / Call of.

Vos réactions

Mot de passe oublié