Resident-evil-3-Remake-Jill-Carlos

Resident Evil 3 (2020)

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Capcom corrige : non, Nemesis ne pourra pas pénétrer dans les salles de sauvegarde de Resident Evil 3

Hier, Resident Evil 3 a fait parler de lui. Suite à un post de Magazine Officiel Xbox, différentes sources indiquaient aujourd’hui que le Nemesis pourrait s’introduire dans les salles de sauvegarde. Ce soir, Capcom clarifie les choses et rassure. Oui, vous serez toujours en sécurité dans ces fameuses salles.

Nemesis sera un véritable poison. A la manière de Mr. X dans Resident Evil 2 Remake, cet antagoniste vous mènera la vie dure. Il vous poursuivra partout (ou presque) et n’hésitera pas à enfoncer les portes et détruire les murs. Cependant, si vous pénétrez dans une salle de sauvegarde, vous serez définitivement à l’abri. C’est Capcom, par l’intermédiaire de Gamesradar qui le précise en reaction aux propos du magazine officiel Xbox.

Cet endroit n’était pas, en fait, une safe room. L’indice se trouve dans la musique, comme c’est la tradition dans la franchise Resident Evil. Et tous les points de sauvegarde ne se trouvent pas dans des safe room.

Voilà qui rassurera les joueurs qui étaient déjà en stress à l’idée de ne pas pouvoir souffler dans ces pièces. Nous pourrons donc toujours trouver des havres de paix histoire de reposer notre palpitant.

Resident Evil 3 sortira le 3 avril 2020.

Plus d’infos sur Resident Evil

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Cool. C’est dommage question réalisme (oui le machin défonce des murs, mais sous prétexte que t’es derrière une pauvre porte avec une machine à écrire, tu deviens inatteignable….Ouais…Bon. Au moins, on pourra souffler deux minutes avant de le reprendre sur le coin de la tronche 🙂

  2. Comme pour re2 je déteste ces jeux où tu as la pression en permanence, pas le temps d’explorer tranquillement.
    Bien sûr c’est ce qui fait l’intérêt du titre mais c’est pas pour moi.
    C’est le multi qui m’intéresse par contre.

  3. On pourra souffler un peu entre deux coup de stress.

Vos réactions

Mot de passe oublié