Curious Expedition prévu sur Xbox One pour le 3 avril !

Curious Expedition

Xbox One
Voir sur le MS Store

Curious Expedition prévu sur Xbox One pour le 3 avril !

Thunderful Publishing annonce que le Roguelike Curious Expedition, sortira le 3 avril prochain sur Xbox One, visible en action dans la bande annonce ci-dessous. “Mieux vaut tard que jamais” est parfaitement adapté à ce titre, sorti en 2016 sur PC. Vous le direz, la suite est déjà prévue sur consoles, avec une sortie calée au second semestre 2020, autant s’y accoutumer avec le premier opus.

Curious Expedition est présenté comme une “simulation d’expédition Roguelike” située au XIXème siècle. Aventure, découverte, et trésors, le tout dans un monde procédural ! Tel pourrait être le résumé de ce jeu. En compagnie de personnages connus, naviguez sur une carte composée de cases, livrez des combats de dés, et forgez votre progression grâce à divers choix. Bon, ça ne plaira peut-être pas aux fans Hardcore de Doom, mais il en faut pour tout le monde…

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Pas mon type de jeu mais y’aura forcément des clients ! Bon jeu à eux !

  2. Il me tentait déjà sur PC… je ne vais plus avoir d’excuses.

  3. Je ne connaissais pas et je vais essayer sur le PC.

Vos réactions

Mot de passe oublié