Deliver Us The Moon repousse la date de sa version physique et Those Who Remain décale sa sortie initiale

Deliver Us the Moon

Xbox One

Deliver Us The Moon repousse la date de sa version physique et Those Who Remain décale sa sortie initiale

Le coronavirus est arrivé avec moult péripéties, et celle des sorties repoussées est éloquente. Le dernier en date étant Disney+. Néanmoins, aujourd’hui, Deliver Us The Moon se trouve une nouvelle date pour sa version physique et ce sera pour le mois de juillet. Mais pas de panique, le jeu dans sa version dématérialisée sera bien disponible le 24 avril 2020. Quant à Those Who Remain, le jeu sortira courant juin 2020. C’est ce qu’a annoncé l’éditeur Wired Productions sur son twitter.

 

La pandémie liée au Covid-19 est une situation extraordinaire. Chez WIRED, nos principales préoccupations concernent nos joueurs, les membres de notre équipe, les développeurs et nos partenaires dans le monde entier, y compris ceux du commerce de détail. Nous souhaitons vous informer aujourd’hui des sorties prévues dans les mois à venir et des mesures que nous prenons pour assurer la sécurité et le bien-être de la famille Wired mentionnée ci-dessus.

En raison de la fermeture de plusieurs bureaux, dont notre siège principal, et ceux de nos développeurs et partenaires, ou de leur passage au travail à distance, nous avons dû modifier les dates de sortie de certaines versions de Deliver Us The Moon et de Those Who Remain. En ces temps incertains, nous ne voulons pas ajouter de charge de travail ou de stress supplémentaire à ceux qui sont touchés. Nous voulons également nous assurer que nous soutenons pleinement nos partenaires du commerce de détail, qui sont confrontés à des difficultés particulières dans les chaînes d’approvisionnement

Those Who Remain repoussé à juin 2020

Comme le précise la deuxième image du tweet, Those Who Remain développé par le studio Camel 101 débarquera sur nos consoles en juin 2020. Le jeu d’horreur psychologique où votre esprit se doit d’être sain, même la nuit tombée dans la petite ville de Dormont, se sera fait désirer.

En raison de ces défis, Those Who Remain va maintenant se lancer plus tard en juin 2020, à la fois numériquement sur PS4, Xbox One et PC et physiquement sur PS4 et PC. Cela nous permettra de travailler avec nos partenaires pour que le jeu puisse être distribué à temps dans tous les territoires sans déception.

Delivers Us The Moon décale seulement la date de sortie pour la version physique du jeu

Initialement parue sur PC en 2018, l’édition sur console comprendra le jeu de base ainsi que son extension “Tombaugh”. La version physique du jeu est décalée à juillet 2020 mais les versions dématérialisées seront tout de même disponibles dès le 24 avril.

Deliver Us The Moon va maintenant être lancé comme prévu le 24 avril en numérique sur PS4 et Xbox One, l’édition Deluxe physique étant lancée en juillet 2020 pour coïncider avec l’édition Switch and Collectors de Nintendo. Une fois encore, cela nous permettra de travailler avec nos partenaires et de garantir que le jeu pourra être distribué sur tous les territoires.

Des reports pour une meilleure logistique

Au final, tous ces reports sont pour le bien de la communauté et pour satisfaire tous les acteurs du tumultueux parcours de la création de jeux-vidéo.

Nous sommes conscients que pour de nombreuses personnes, il peut s’avérer difficile de se procurer les versions physiques de nos jeux et nous espérons qu’en repoussant certaines de nos dates de sortie si nécessaire, nous aiderons les commerçants et atténuerons une partie de la pression que ressentent nos partenaires, tout en veillant à ce que nos équipes et nos développeurs disposent également du temps nécessaire en ces temps difficiles et inconnus. Nous continuerons à communiquer ici les mises à jour et les changements. Restez en sécurité. WIRED.

 

 

2

  1. Si tous les jeux devant sortie dans les deux-trois prochains mois font pareil, il va y avoir un embouteillage.

  2. Deliver us the Moon me botte bien. C’est cool puisqu’il n’est pas reporté (pour l’instant ? ), ils se maintiennent au 24 avril, donc parfait.

Vos réactions

Mot de passe oublié