Disney+ : Le gouvernement reporte le lancement au 7 avril

Disney+ : Le gouvernement reporte le lancement au 7 avril

Vous êtes sans doute nombreux à avoir allumé votre Xbox One aujourd’hui dans l’espoir d’y trouver l’application Disney+ sur le Microsoft Store. Désolé de vous décevoir, mais il va falloir attendre quelques jours de plus avant de jeter votre dévolu sur The Mandalorian et tous les autres contenus proposés sur le service de streaming de Disney.

En effet, même si Disney+ avait annoncé son lancement pour le 24 mars 2020 il y a quelques semaines déjà, les récents événements ont chamboulé les plans du géant du divertissement. En effet, le gouvernement français a demandé à ce que le service soit reporté de deux semaine, au 7 avril 2020, afin d’épargner les différents fournisseurs d’accès qui risquaient de ne pas pouvoir tenir la charge supplémentaire. Avec les mesures de confinement en vigueur, la consommation de contenus multimédia a explosée en France ces derniers jours et les FAI commencent à tirer la sonnette d’alarme. Un sujet d’autant plus épineux que le corps médical a besoin du réseau Internet pour travailler efficacement.

On prendra donc notre mal en patience avant de pouvoir découvrir le catalogue exclusif de ce Disney+. En guise de consolation, on vous rappelle que le Team Arena Brawler de Ninja Theory, Bleeding Edge, est disponible à partir d’aujourd’hui sur le Xbox Game Pass !

5

  1. Et le 07 avril ce sera sûrement encore reporté

    • C’est bien dommage car à priori on est le seul pays européen où c’est reporté. Dans les autres pays le débit est réduit de 25%.
      Pour une fois que l’on avait du temps !

  2. Et bleeding edge non merci

  3. Cela change vraiment rien vu que le confinement sera prolongé.

  4. J’ai déjà bien assez à regarder et le temps de le faire :) Par contre (et au vu du tarif surtout !) je ne sais pas si je ne vais finir par craquer. Et puis pour les petits, l’intégrale des Disney, c’est génial !

Vos réactions

Mot de passe oublié