Doom-Eternal-Doom-Slayer

DOOM Eternal

HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Doom Eternal : la bande annonce de lancement est enfin là

Bethesda dégaine une de ses ultimes cartouches avant le lancement de Doom Eternal, prévu pour le 20 mars. Au programme de cette bande annonce de lancement, des scènes inédites, un bestiaire varié, et une violence exacerbée. Aucun doute possible, ce nouveau volet de la légendaire série d’id software ne nous décevra pas !

Ce Doom Eternal sera non seulement fidèle aux jeux originaux, mais œuvrera aussi comme une suite directe du reboot de 2016. Avec ses 60 images par seconde, et son 4K sur Xbox One X, il fût repoussé de quelques mois pour mieux régner. Fourni avec la version complète de Doom 64, offerte pour toute pré-commande, plus que quelques jours à attendre avant le début de la boucherie !

Doom Eternal est disponible sur le store Microsoft à cette adresse. 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Ça tombe bien, je viens de finir ce jeu d’exception qu’est Ori, du coup maintenant on va changer de registre et de style et on va tabasser des montres et des démons.

    • C’est un grand écart vidéoludique 😉

  2. Je vais attendre un petit peu avant de me le faire mais j’avais déjà très fortement aimé le reboot précédent, donc pas de soucis avec celui là ! Ça va être une tuerie …
    (oui, en même temps, quand le jeu s’appelle DOOM, il y a peu de chance que ce soit une simulation de massage Thaïlandais 🙂 🙂 )

Vos réactions

Mot de passe oublié