Orphan_and_the_machine_screenshot

Orphan of the Machine

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S

Dynamic Voltage Games officialise Orphan and the Machine en vidéo

Depuis plusieurs jours, la liste des jeux à venir sur Xbox Series X s’allonge de manière conséquente. Et au milieu des exclusivités et autres jeux d’éditeurs tiers, certains développeurs indépendants espèrent eux aussi briller. C’est le cas de Dynamic Voltage Games. Le développeur avait en effet réalisé une sortie remarquée sur Twitter. En promettant de partager prochainement une vidéo de son exclusivité Xbox Series X tournant en 4K et 120 images par seconde, le studio avait attiré l’attention sur lui. Aujourd’hui, Dynamic Voltage Games lève le voile sur Orphan and The Machine via un extrait de gameplay.

La semaine dernière, le jeune studio a donc teasé les joueurs fans de Xbox. Le compte Twitter de Dynamic Voltage Games nous avait en effet donné rendez-vous ces jours-ci pour une toute première vidéo d’un projet non annoncé. La promesse est donc tenue puisqu’il y a quelques heures les développeurs officialisaient Orphan and The Machine avec la vidéo qui suit.

Pirates of First Star était le premier jeu de Dynamic Voltage Games. Avec un style visuel unique, fait à partir d’argile photographiée, le jeu promettait un bel avenir au développeur. Toujours sur le thème de la mer, Orphan and The Machine s’annonce plus classique. La vidéo que l’ont peut voir plus haut rappelle en effet quelques jeux des années 90 et notamment Ecco The Dolphin. Il s’agira donc d’incarner un dauphin et de parcourir des fonds marins en 2,5D. Autrement dit, les décors et personnages sont tous modélisés en 3D tandis que le déroulement du jeu se fait lui sur un plan unique.

Côte graphisme, rien de particulier n’est à noté. Le jeu semble propre, avec des textures plutôt convaincantes mais le développement n’est évidemment pas terminé. A ce stade, beaucoup d’éléments vont encore évoluer, comme l’animation, les effets spéciaux, etc.

Orphan and The Machine sera donc une exclusivité Xbox Series X et devrait sortir à l’automne 2020.

Les autres jeux pour Xbox Series X 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Plutôt original de prime abord.

  2. un remake de Eco le dauphin ? lol

  3. A vu du résultat, j’éviterai de le mentionner comme “exclue Series X”. C’est loin d’être flatteur pour l’instant. En cours de dev, ok, mais qu’il le garde sous le coude.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription