Ever-forward-plage

Ever Forward

Xbox One

Ever Forward, le nouveau puzzle game des créateurs de My Time at Portia

Pathea Games, le studio derrière le très bon My Time at Portia, nous revient cette fois dans un tout autre genre. En effet, après s’être essayé au mélange RPG/simulation, il travaille sur un jeu d’aventure/puzzle. Atypique par nature, le jeu se prénomme Ever Forward et sortira en mai sur PC puis à l’automne sur Xbox One, PS4 et Switch.

On y incarnera Maya, une jeune femme à la robe blanche qui semble perdue dans un étrange monde entre rêve et réalité. Elle devra retrouver ses souvenirs et faire face à ses peurs pour découvrir les mystères de cet univers. De nombreux pièges se dresseront devant elle pour mettre à rude épreuve vos facultés d’observations et votre intellect. Les développeurs ont ainsi passé les trois dernières années à créer des puzzle s’adressant aux fans du genre. La difficulté devrait donc être au rendez-vous avec chaque puzzle étant une vraie épreuve en soi, aux solutions multiples. Tout vos sens seront sollicités pour récolter les fragments de mémoires et découvrir quels sombres secrets du passé Maya a voulu enterrer.

Pour aller plus loin :

2

  1. Un puzzle-game 3D !! Cool, j’adore ça ! (ça me fait penser qu’il faut que je fasse Talos Principle 🙂 ). Un bon petit jeu qui arrive quoi après un Portia efficace 🙂

  2. Ils sont productifs.

Vos réactions

Mot de passe oublié