Fast and Furious Crossroads est repoussé, et pas qu’un peu

Fast and Furious : Crossroads

Xbox One

Fast and Furious Crossroads est repoussé, et pas qu’un peu

Il semblerait bien que les événements publics ne soient pas les seules victimes de l’épidémie de Coronavirus. Suite au report de Fast and Furious 9, le dernier volet en date de la saga “familiale” cinématographique, son adaptation en jeu est également repoussée.

Fast 9 était programmé pour sortir dans les salles en Mai 2020, mais le covid-19 impose des limites de spectateurs. Il est inutile de méditer plus longtemps les raisons. Moins de spectateurs = moins de bénéfices, et les budgets accordés à ces films explosent les compteurs. Le jeu nommé “Fast and Furious Crossroads” comptait sur le succès du film pour se faire une place au soleil. Donc l’équation est simple : pas de film, pas de jeu.

Vin Diesel et sa clique feront leur retour dans les salles le 2 avril 2021. Alors attendez vous à voir débouler “Crossroads” aux alentours de cette date. Slightly Mad Studios, développeurs de Project Cars, ont beau être derrière le jeu, la finition avait l’air carrément bancale….espérons que ce délai soit utilisé à bon escient !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Gros report mais en même temps il est corrélé au film donc normal.

  2. A plus tard Baboulinet ! (les vrais savent).

Vos réactions

Mot de passe oublié