Game Stack Live – un stream dédié aux annonces Microsoft de la GDC

Les récentes annulations de salons et conférences suite à l’épidémie de coronavirus rythment l’actualité de l’industrie. Face à la crainte de la prolifération du virus, les fabricants, éditeurs et développeurs revoient leur calendrier et cherchent à s’ajuster au mieux. La dernière victime en date fut l’édition 2020 de la Games Developer Conference, reportée à une date inconnue. Microsoft avait par ailleurs choisi cette opportunité pour communiquer sur certaines de ses technologies via son infrastructure Game Stack. Toutefois, la firme de Seattle a fait savoir que les annonces prévues pour la conférence sont maintenues et feront l’objet d’un live les 17-18 mars prochain. L’information a été confirmée par le compte Twitter du service, annonçant également le programme des conférences.


Comme vous pouvez le voir dans le programme ci-dessus, il sera question aussi bien des best practices utilisées par les Xbox Game Studios que présentation des nouvelles technologies pour les années à venir. Le deuxième jour est celui qui nous intéresse le plus avec une première annonce autour de la Xbox Series X ainsi que du Project xCloud à 19h40 (heure française). Une seconde conférence, d’une petite dizaine de minutes, aura lieu autour de l’API DirectX et de l’implémentation du raytracing dans ce framework à 21h20.

Pour de plus amples informations, on vous redirige vers le site officiel de Microsoft Game Stack.

 

 

3

  1. Oups la boulette…. “… le plus avec une conérence autour de la Xbox Series X…”.
    Sinon, tous les constructeurs et éditeurs s’adaptent en fonction des annonces et des plannings. Rein qui me choque. Encore une fois, la santé prévaut sur tout. Juste, ne pas paniquer pour rien…

  2. Du lourd donc 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié