Gears 5 : les versions Xbox Series X et One X comparées

Reconnu par la communauté comme l’un des jeux les plus spectaculaires jamais développés, Gears 5 passe sous le microscope de Digital Foundry dans sa mouture Xbox Series X !

Développé par The Coalition, Gears 5 est un feu d’artifice graphique. La version Xbox One S est déjà impressionnante, mais sur Xbox One X, les compteurs montent d’un cran. Un 4K d’une clarté absolue, des effets volumétriques additionnels, et des animations en 60 images par seconde, difficile d’imaginer mieux. Et pourtant ! Les geeks britanniques de Digital Foundry ont eu accès à une démo spécifiquement imaginée pour la Xbox Series X. Et leur verdict est sans appel. Les chargements sont plus courts, les détails plus nombreux, les effets de lumières plus travaillés, et plus généralement, le rendu à l’image plus joli. Vous pouvez découvrir la vidéo technique (en anglais), ci-dessous avec, au passage, beaucoup d’images ou de séquences comparatives. Idéal pour vous faire un avis par vous-même.

Les dernières actualités de la Xbox Series X

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Ça tombe bien, je l’ai pas encore fait 🙂 🙂

  2. Il faudrait que je me motive à le finir… j’ai du mal sans Marcus.

Vos réactions

Mot de passe oublié