Ghost Recon Breakpoint revient avec une mise à jour massive

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ghost Recon Breakpoint revient avec une mise à jour massive

Ghost Recon Breakpoint : voilà un jeu qui divise la communauté vidéoludique. Lors de notre test du jeu d’Ubisoft en octobre 2019, l’intitulé de l’article voulait tout dire : “Ghost Recon Breakpoint, le verre à moitié vide”.

Ayant eu vent de cela et surtout des ventes décevantes, Ubisoft Paris avait promis de revoir sa copie.

Ainsi, Ghost Recon Breakpoint: Episode 2 est disponible dès maintenant et le début de l’épisode 2 coïncide avec la sortie de la “Title Update 2.0”.

Au menu de cette importante mise à jour :

  • Une nouvelle aventure comprenant huit missions narratives avec notamment la présence du célèbre Sam Fisher, personnage de Splinter Cell.
  • Deux nouvelles classes : la classe Echelon (portée sur la furtivité) et la classe Ingénieur.
  • Le mode Ghost est un nouveau mode gratuit offrant une expérience plus immersive et plus tactique aux joueurs qui auront la possibilité de supprimer le niveau d’équipement et d’utiliser un système de butin plus réaliste.

Gageons que ces changements amélioreront le jeu d’Ubisoft et feront revenir les joueurs sur l’île d’Auroa. Vous pouvez d’ores et déjà consulter le trailer ci-dessous.

Pour aller plus loin :

2

  1. Parfait pour le week-end gratuit à venir.

  2. Ubi qui assure le suivi de ces titres pendant cette période un peu grise, c’est cool. Pas fan de leurs titres mais ceux qui sont encore dessus seront content !

Vos réactions

Mot de passe oublié