Actualité

Halo 5 lance un Pack REQ pour lutter contre le Coronavirus

0
Please log in or register to do it.

Article mis à jour à 17h15 : le pack est déjà disponible dans les achats in-app du jeu !

Article original : 

343 Industries vient d’annoncer qu’un nouveau pack de réquisitions sera imminemment disponible dans Halo 5. Vendu 10€ et portant le nom de « Relief and Recovery Pack », l’intégralité des bénéfices iront pour la lutte contre le Coronavirus.

Soyez un héros, et prêtez main forte à ceux dans le besoin. Aidez les communautés impactées et protégez les plus vulnérables avec le REQ Pack Relief and Recovery dans Halo 5.Tous les bénéfices iront dans la caisse de Global Giving, pour lutter contre le Coronavirus.

Ce Pack permettra de débloquer cinq items de customisation de niveau « ultra rare » minimum. Comprenez qu’ils pourront être de niveau « Légendaire ou Mythique ». Additionnellement, 10 cartes boost seront incluses, également d’un niveau élevé. Elles vous permettront de gagner en niveau plus rapidement dans les modes Warzone, Warzone Firefight, et Arène.

Cette initiative est intéressante, en vous permettant d’aider à fournir des ventilateurs, masques ou nourriture à ceux dans le besoin. Donc vous pouvez participer à l’effort mondial, tout en gagnant un petit bonus au passage…Pas encore accessible au moment d’écrire ces lignes, surveillez bien le store in-game du jeu si vous souhaitez participer. Microsoft annonce également que ce Pack sera disponible jusqu’à la fin avril. 

Ori and the Will of the Wisps : Guide des succès secrets
Lords of the Fallen 2 arrivera finalement sur Xbox Series X