Hangar 13 (Mafia III) développe un Open World dans une franchise inédite

La prochaine production de Hangar 13 devrait bientôt être connue. En février dernier, Take Two, maison mère du studio, laissait en effet entendre qu’une annonce arriverait dans les prochains mois. Si rien n’est encore officiel, beaucoup parlent logiquement de Mafia IV. Mais en attendant l’hypothétique reveal de ce jeu, nous découvrons aujourd’hui que Hangar 13 développe une toute nouvelle licence.

Comme c’est souvent le cas, c’est du côté des offres d’emplois qu’il faut se tourner pour trouver des infos. En l’occurrence, c’est plus précisément sur une annonce pour un Executive Producer que se glissent quelques éléments notables. En effet, alors que Hangar 13 reste muet depuis la sortie de Mafia III, il semble qu’une nouvelle IP (Propriété Intellectuelle) soit désormais entrée en production. C’est en tout cas ce que précise le studio en introduction de l’offre d’emploi.

Nous recherchons un producteur exécutif très expérimenté pour diriger le développement d’une nouvelle licence clé au sein de Hangar 13. Ce rôle prendra une part essentielle à la réussite de la création d’un nouveau titre majeur, y compris le contenu post-lancement et la planification de l’avenir de la franchise. Le candidat idéal aura une expérience aux plus hauts niveaux de la direction de projets, de la création de nouvelles propriétés intellectuelles, de la croissance des équipes et du soutien aux directeurs créatifs dans la réalisation de leur vision.

Un texte équivoque, accompagné naturellement par des compétences clés à posséder pour les futurs candidats. Et parmi elles, le souhait que le prochain Executive Producer ait déjà travaillé sur des “AAA open-World ou de type bac à sable”. 

Reste désormais à Take Two de prendre la parole pour annoncer ce futur développement. Mais avant cela, aurons nous le plaisir de retrouver l’univers si particulier de Mafia ? Réponse dans les prochains mois.

Les dernières actualités sur Mafia

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Mafia IV ce serait vraiment pas mal en effet.

  2. Bien accroché au 2, surtout que je l’avais fait à une période où je n’avais rien d’autres à faire, c’était parfait. Par contre le 3, non merci. L’épisode de trop pour moi. Vu joué chez un pote, et je n’ai pas franchi le pas. Je le trouvais pas terrible. Attendons de voir ce qu’ils vont nous faire.

Vos réactions

Mot de passe oublié