kingdom-hearts-3-remind-dlc-reportedly-announced_9f8x

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

Kingdom Hearts : 2 nouveaux projets en développement et une annonce toute proche

Kingdom Hearts III a accueilli son DLC ReMind en janvier dernier. Depuis, le titre est arrivé dans le Xbox Game Pass et un jeu mobile a été annoncé. Mais il se pourrait bien que de nouvelles annonces autour de Kingdom Hearts soient faites tout prochainement. En effet, Tetsuya Nomura, directeur de la série, a tout récemment dévoilé que deux nouveaux projets étaient en développement.

C’est dans la revue Playstation Dengeki que Tetsuya Nomura répond donc à quelques questions. Au cours d’une interview portant notamment sur ReMind et Dark Road, l’illustre développeur lâche une information inattendue. Selon lui, deux nouveaux projets Kingdom Hearts sont en cours de gestation. Mieux, l’un des deux serait tout proche de sa sortie et nous devrions donc en entendre parler bien vite.

Mis à part Dark Road qui est le nouveau projet de l’équipe Kingdom Hearts Union Cross, il y a deux autres projets sur lesquels d’autres équipes travaillent et l’un d’eux sera bientôt prêt, alors veuillez patienter encore un peu.

Évidemment, il faudra encore attendre un peu pour obtenir des détails sur ces projets. Aucune date n’a été communiquée et il faudra donc se contenter de cela. De quoi s’agira-t-il ? Si au moins un des deux projets peut être un nouveau DLC pour Kingdom Hearts 3, l’autre développement reste bien mystérieux. Les paris sont ouverts, à vous de faire vos mises !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Un DLC pour bientôt et une version 4 pour la nouvelle gen ?

  2. Toujours pas fan de la licence mais curieux de voir ce qu’ils pourraient faire d’autres !

Vos réactions

Mot de passe oublié