phantasy-star-online-2-4

Phantasy Star Online 2

Xbox One

La bêta ouverte de Phantasy Star Online 2 officialisée

L’action-RPG de Sega, Phantasy Star Online 2, vient d’officialisé la date de son open bêta pour le 18 mars prochain. Comme pour la bêta fermée, cette session de test s’adresse exclusivement aux joueurs nord-américains. Toutefois, vous pourrez télécharger le jeu en pensant à modifier les paramètres de région de votre console. Par la suite, vous pouvez revenir dans la langue de votre région pour y jouer.

Aucune autre information n’a, pour le moment, filtrée sur les événements attendus pendant cette phase de test. Le MMORPG free-to-play de Sega a toujours sa sortie programmée pour le printemps aux Etats-Unis et au Canada, sur Xbox et PC.

Disponible depuis 2012 au Japon, le jeu bénéficiera d’un contenu conséquent qui devrait occuper les passionnés de jeu de rôle en ligne pendant de longues heures. Vous dirigerez votre propre Arks, ces escouades mises en place pour rechercher et explorer les planètes nouvellement découvertes.

En attendant vous pouvez vous inscrire sur le site officiel pour avoir toutes les informations nécessaires sur l’univers du jeu ou si vous aviez déjà participé à la bêta fermée, il faudra simplement mettre à jour le jeu.

 

Pour plus de news :

2

  1. Les fans rôlistes de MMO seront aux anges. Je n’en fais pas partie mais au delà de voir des titres japonais débouler de plus en plus sur Xbox, c’est surtout les genres de jeux qui se multiplie qui fait plaisir. Rien qu’en MMO, on commence à en avoir un certain nombre.

  2. Je ne le connais pas sinon que c’est le premier MMO exclusif aux consoles.

Vos réactions

Mot de passe oublié