La campagne solo de Call of Duty: Modern Warfare 2 bientôt de retour ?

La fameuse campagne solo de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourrait être bientôt de retour sur Xbox One. Ceci renforce en l’état la rumeur qui circule depuis quelques jours, concernant la vague de remasters en tous genre prévus par Activision !

En effet, l’organisme chargé de ratifier les jeux en Corée du Sud a évalué, le 26 février 2020, la campagne solo de Call of Duty: Modern Warfare 2. Pour info, le jeu avait déjà reçu une évaluation l’année dernière concernant la version Playstation 4. Ce volet de COD fut celui de la consécration pour la série, battant des records de ventes. Et cette campagne comprend également la fameuse scène de “l’aéroport”, devenue culte dans le monde vidéoludique. Les bruits de couloir font écho du prochain opus Call Of Duty (nom de code Zeus) en 2021. Si cela s’avère exact, Activision devra bien meubler l’année 2020…

Affaire à suivre puisque Activision n’a encore fait aucune annonce officielle concernant une campagne solo Remastered de Call of Duty: Modern Warfare 2. Je ne sais pas pour vous mais je la referai bien cette superbe campagne solo remise au goût du jour.

La bande annonce de COD Modern Warfare 2, version 2009 :

 

2

  1. C’est quand même la solution de facilité que de faire tous ces remasters plutôt que de nouvelles licences ou de nouveaux épisodes.

  2. Pourquoi pas. Le dernier épisode historique que j’ai fait de la licence avant de passer à) autre chose. La campagne ne m’avait pas autant marqué que celle du MW.

Vos réactions

Mot de passe oublié