destiny-22

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

La nouvelle saison de Destiny 2 se dévoile

Avec Destiny 2, Bungie a pris l’habitude de livrer aux joueurs de nouveaux raids et contenus. De manière régulière, on voit ainsi débarquer de nombreux ajouts sur le jeu, comme l’annonce d’une nouvelle saison à venir. En effet, Bungie vient de révéler les détails pour le nouvel arc de Destiny 2 qui se nommera la « Saison des Dignes ».

Dans ce nouveau scénario vous allez devoir aider Raspoutine à protéger la dernière cité d’une menace venue d’un rescapé de la Légion Rouge. Vous trouverez dans cette saison de nouveaux événements publics difficiles partout dans la galaxie mais aussi dans des lieux différents appelés les tours séraphiques ! Il y aura également d’autres secteurs perdus légendaires qui permettront d’obtenir de nouveaux équipements légendaires. Enfin, un nouveau niveau de difficulté arrive pour la nuit noire. Baptisé « le péril grand maître », ce dernier décrit offrir un défi de taille pour les gardiens les plus expérimentés.

En parallèle, chaque weekend verra le retour du jugement d’Osiris pour les adeptes du PvP pour des batailles en escouade rapides et fun. Ce season pass aura droit à son lot de nouveau loots avec, par exemple, la pochette d’allumettes de Tommy qui permettra de faire pleuvoir les balles sur vos ennemis ou un nouveau fusil à 4 canons « le quatrième cavalier ».

Cette nouvelle saison démarrera le 10 mars et finira le 9 juin. Elle pourra être obtenue contre 1000 pièces dans le magasin in game. Voilà de quoi relancer l’intérêt du jeu pour tous ses fans.

Destiny2-worthy-roadmap

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Cool pour ceux qui ont eu le courage de rester sur le jeu dont je ne fais pas partie ! On salue l’effort !

    • Je m’associe à ce commentaire. J’espère vraiment qu’ils vont revoir leur politique de contenu pour la sortie du 3e opus et qu’il sera plus attractif sans devoir attendre 4 DLC.

Vos réactions

Mot de passe oublié