La Xbox Series X dévoile ses dimensions et s’exhibe sous tous les angles.

Aujourd’hui, Microsoft a lâché une foule d’informations concernant la future console de salon de Xbox. Nous avons ainsi pu prendre connaissance des spécificités finales de la Xbox Series X et découvrir plus en détail certaines fonctionnalités. Mais surtout, ce 16 mars fut aussi l’occasion de mieux observer le prochain monstre de puissance signé Xbox. Résultat ? Nous connaissons désormais les mensurations exactes de la bête et pouvons vous partager des photos sous tous les angles.

Xbox Series X : Dimensions et images sous tous les angles

La Xbox Series X présentera donc des dimensions plutôt attendues. En effet, depuis sa présentation aux Game Awards, nous étions nombreux à avoir réalisé diverses estimations. Désormais, les chiffres officiels sont communiqués et nous n’étions pas loin de la vérité. Voici donc sans plus tarder les mesures officielles de la console nouvelle génération :

  • Longueur : 15.1cm
  • Largeur : 15.1cm
  • Hauteur : 30.1cm

Et si l’objet semble imposant, il pourrait bien vous surprendre une fois entre les mains. En effet, positionnée debout, la Xbox Series X n’est pas plus haute que la Xbox One X. Sa largeur est par contre bien plus importante mais s’avère être compensée par une profondeur bien plus courte. Ainsi, une fois entre les mains, la console de salon paraît bien moins encombrante qu’en photo.

D’ailleurs, en parlant de photo, voici une série de nouveaux plans. La Xbox Series X se dévoile ainsi sous toutes les coutures grâce à la vidéo réalisée par Digital Foundry. Si les spécialistes hardware évoquent le contenu de la console, ils en profitent également pour partager de nombreuses images. C’est ainsi que nous pouvons découvrir un aperçu précis de la console. La face avant bien connue, mais aussi la grille de ventilation, l’arrière de la console ou encore l’intérieur. Et surprise, un Master Chief ornera encore une fois l’intérieur de la Xbox Series X

Master_Chief-in-Xbox-Series-X

A voir aussi, l’actu du moment de la Xbox Series X :

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Hype hype hype

  2. j’ai trop envie de la voir à cotè de ma télé là tout de suite 🙂

  3. Trop hype. En même temps, il en fallait peu.

Vos réactions

Mot de passe oublié