Resident-evil-3-Remake-Jill-Carlos

Resident Evil 3 (2020)

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Le retour des runs au couteau dans Resident Evil 3 et du New Game + en approche ?

La sortie de Resident Evil 3 : Nemesis approchant à grands pas, un grand nombre d’informations nous parviennent sur la prochaine grosse production de Capcom. Nous apprenons ainsi par voie officielle que les runs au couteau feront leur retour. Mais ce n’est pas tout puisque, par voie officieuse cette fois, nous découvrons aussi d’autres détails sur les modes de jeu !

Les runs au couteau de retour

C’est donc par l’intermédiaire du producteur du titre, Peter Fabiano, que nous apprenons le retour des runs au couteau. Très appréciées par les fans hardcore, les parties au couteau consistent à faire le jeu qu’avec cette seule arme ! Naturellement très difficile, il faut donc connaitre parfaitement le jeu. Dans Resident Evil 2 : Remake cette option n’était plus proposée puisque les couteaux étaient des armes de défense qui se brisaient. Les fans de défis extrêmes seront donc ravis de ce retour aux sources.

Mais ce n’est pas tout puisque vous n’êtes pas sans savoir que Capcom a sorti sa démo récemment. Certains petits malins ont profités de l’occasion pour aller explorer les données du jeu et ont découvert quelques renseignements intéressants. Apparemment, le remake de RE 3 aura quatre niveaux de difficulté : le mode facile que Capcom a déjà détaillé, normal, hard et super hard. Le mode super hard aurait la particularité de réduire le nombre de ressources et de proposer des ennemis plus difficiles mais aussi de modifier l’emplacement des objets et des monstres à éliminer.

Des modes de jeux plus difficiles ?

Parallèlement, un new game + serait également disponible une fois le jeu fini pour la première fois. Ce nouveau run modifierait plusieurs parties de l’aventure et ouvrirait aussi une nouvelle fin. Cela reste assez flou mais permettrait une rejouabilité bienvenue si l’info se confirmait.

Un autre élément partagé par les dataminers évoque l’accès à des bonus. A l’image des anciens Resident Evil, nous pourrions débloquer des concepts arts, des nouveaux modèles de personnages et des costumes supplémentaires en terminant le jeu ou en réussissant certains défis. Jill aurait ainsi droit à 4 costumes supplémentaires tandis que Carlos en aurait 2.

Si tous ces éléments se vérifie, beaucoup d’ajouts seraient donc proposés avec ce Resident Evil 3 : Remake. Connu pour être un des plus courts de la série, cet épisode verrait ainsi augmenter significativement sa durée de vie.

Pour rappel Resident Evil 3 ne devrait pas être retardé et sortir le 3 avril 2020 prochain.

Les autres infos sur Resident Evil 

3

  1. Le NG+ tel que décrit dans la news serait vraiment une très bonne chose pour la rejouabilité.

  2. je suis bien d’accord avec toi zakk !

  3. Moi le new game + sur Resident Evil, est à la Gatling ! Et c’est tout. :)

Vos réactions

Mot de passe oublié