Lords-of-the-Fallen-title

Lords of the Fallen 2

Xbox One

Lords of the Fallen 2 arrivera finalement sur Xbox Series X

Annoncé en 2015, Lords of the Fallen 2 se fait attendre. Initialement prévu pour une sortie en 2017, le titre de CI Games a connu de nombreux remous avec notamment un changement de développeur. En mai 2019, Defiant Studios était en effet gentiment remercié tandis que le développement du jeu revenait chez CI Games. Aujourd’hui, dans une note adressée aux investisseurs et publiée par strefainwestorow.pl, nous apprenons que la production avance sereinement.

Ici c’est Marek Tyminski, le président de CI Games qui s’exprime sur les avancées réalisées par les équipes. Selon lui tout va bien et le jeu est en bonne route pour arriver sur Xbox Series X et PS5. Lords of the Fallen 2 ne sortira toutefois pas dans les prochains mois puisque le patron du studio précise également que les travaux avec les sous-traitants viennent tout juste de débuter. Autrement dit, il reste encore bien du travail pour arriver à la fin du développement d’autant que les ambitions semblent être revues à la hausse.

Le travail sur Lords of the Fallen 2 progresse. Des développeurs internationaux expérimentés sont désormais les chefs de projets et de création. Nous avons développé une vision modernisée du jeu, basée sur nos travaux précédents. Nous recrutons actuellement sur trois sites à la fois, dont Varsovie. Nous avons finalement décidé de développer et de construire notre propre équipe, en ne donnant aux sous-traitants que des composantes de jeu. Nous commençons tout juste la coopération avec les premiers partenaires. Lords of the Fallen 2 sera créé dans un modèle de production similaire à celui de Sniper Ghost Warrior Contracts. Le titre est principalement pensé pour la nouvelle génération de consoles ainsi que le PC.

Marek Tymiński, président de CI Games

Plus bas dans la note, Marek Tymiński précise que les effectifs ont largement progressé. Désormais, environ 40 développeurs travaillent sur la création de Lords of the Fallen 2 tandis que 9 personnes supplémentaires ont en charge l’assurance qualité du titre. L’équipe devrait poursuivre son développement au fil des prochains mois afin d’accélérer la production du jeu. Sans date de sortie annoncée pour l’heure, il faudra sans doute attendre encore quelques années pour l’accueillir sur nos consoles.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Même pas fait le premier. Il n’était pas en GwG ? Je crois. Je sais plus. Enfin, j’ai pas le temps. 🙂

    • Soit en GWG soit en gamepass. En tout cas ça me parle aussi.
      Il faut aimer le style dark soul.

Vos réactions

Mot de passe oublié