Mortal Kombat 11 : Spawn se dévoile en vidéo

Mortal Kombat 11

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Mortal Kombat 11 : Spawn se dévoile en vidéo

Spawn va débarquer dans le roster de Mortal Kombat 11 en accès anticipé le 17 mars pour les détenteurs du Kombat Pack. Pour les autres, il faudra attendre le 24 mars. Pour l’occasion, NetherRealm Studio nous a concocté une bande-annonce de gameplay.

Mortal Kombat oblige, cette bande-annonce est particulièrement sanglante et Spawn n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Il aura à sa disposition des armes à feu, son épée, ses chaines et sa cape (liste non exhaustive). Il pourra se servir de cette dernière aussi bien en mode défensif qu’en mode offensif et elle lui permettra même de voler pendant un court instant. Spawn aura également la possibilité de disparaître pendant quelques secondes… Qui dit Mortal Kombat, dit Fatality et celle de Spawn est génialement horrible. Je vous laisse en juger.

Voulez-vous en savoir plus sur Mortal Kombat 11 ?

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. Mon personnage de bd favori ! Toujours aussi létal à ce qu’il semble 🙂 🙂 Dommage qu’il n’ai jamais bénéficié d’adaptation à la hauteur !:(

  2. Sympa comme ajout dans le roster.

Vos réactions

Mot de passe oublié