Phil Spencer teste xCloud sur PC

xCloud est sans aucun doute la prochaine grande (r)évolution du gaming chez Microsoft. Ce projet qui vise à vous faire jouer partout aux jeux Xbox est déjà accessible en preview auprès de certains utilisateurs. Mais aujourd’hui, une nouvelle étape est franchit avec les premiers tests de l’application sur PC. Et c’est Phil Spencer, grand patron de Xbox, qui teste la fonctionnalité !

Après avoir confirmé l’arrivée de xCloud sur PC, voici donc les premiers tests en cours. C’est sur Reddit qu’un utilisateur a en effet partagé une image de son interface. Celle-ci montre alors le GamerTag de Phil Spencer en train de jouer au Xbox Game Streaming depuis son PC.

phil_spencer_testing_PC

Si les informations ne sont pas plus nombreuses, cela signifie que nous aurons sans doute des éléments tout prochainement. L’application ne devrait pas tarder à faire parler d’elle avec de nombreux détails à la clé. L’occasion d’en savoir davantage sur la résolution, les jeux et ce qui tourne en arrière-plan. Vous en attendez quoi de ce xCloud PC ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Beaucoup, clairement. J’attend beaucoup. Je n’ai pas une super connexion chez moi, mais si à l’avenir, ça devait changer, ça pourrait radicalement modifier les configs que je monterai. La puissance n’est pas uniquement destinée aux jeux…Le calcul 3D, le montage vidéo etc etc…Pleins d’applications peuvent en demander mais si ma bande passante à domicile devait monter en flèche dans les 3 ans (temps limite avant un méchant upgrade de ma tour), j’y penserai à deux fois avant de configurer mon setup…:)

  2. Je l’attends plutôt sur PC que smartphone puisque je me vois mal me balader avec la manette connectée au téléphone dans les transports.

Vos réactions

Mot de passe oublié