Tom-Clancys-Rainbow-Six-Siege-Cover-MS

Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege aura droit à son optimisation Xbox Series X !

Sans en avoir l’air, cela fait près de cinq ans que Rainbow Six Siege roule sa bosse sur Xbox One. A coups de mises à jour gratuites, de nouveaux opérateurs et cartes, Ubisoft a trouvé avec ce titre le bon filon pour fidéliser sa communauté. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Un certain Rainbow Six Quarantine est bien prévu pour 2020, mais son concept est suffisamment différent pour ne pas être considéré comme une suite.

L’éditeur breton vient de confirmer que les possesseurs de Rainbow Six Siege sur Xbox One (et PS4), se verront offrir une MAJ gratuite sur la prochaine génération !

Leroy Athanassof, directeur du jeu chez Ubisoft Montreal :

Le jeu sera rétro-compatible. Cela signifie que vous pourrez prendre votre disque Xbox One et l’insérer dans votre Xbox Series X. Nous ne souhaitons pas briser la communauté, ni vous faire acheter une autre copie plein pot.

Fort de ses 55 millions de joueurs, Ubisoft ne souhaite pas frustrer sa communauté. Cela se comprend, donc attendez-vous à du cross-gen avec maintien des stats et progressions. Reste à savoir maintenant si le cross-platform sera possible, Ubisoft ayant décidé de communiquer sur ce point à une date ultérieure….

La bande annonce de Void Edge, sa dernière mise à jour :

Plus sur Rainbow Six ?

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Ubisoft est très malin sur ce coup. Il y a moyen de conserver une communauté sur le jeu sans la diviser en fonction de la console.

Vos réactions

Mot de passe oublié