Resident-evil-3-Remake-Jill-Carlos

Resident Evil 3 (2020)

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Resident Evil 3 aura son patch Day one

Capcom veut faire aussi bien pour son nouveau remake que lors de la sortie de Resident Evil 2. Dans cette optique ils ont d’ores et déjà prévu une mise à jour pour la sortie de Resident Evil 3.

Fort heureusement, ce patch ne sera pas trop gourmand puisque Capcom parle de 220 Mo. Il permettra surtout de gommer de petits bugs qui auraient été gênants pour les joueurs. Le temps de téléchargement ne devrait donc pas nous faire patienter trop longtemps avant de pouvoir nous jeter sur ce troisième épisode.

La sortie est toujours prévue pour le 3 avril 2020 et en attendant, la démo est disponible sur le Microsoft Store. De quoi vous donner l’opportunité de vérifier si l’esprit du jeu original est toujours présent et de vous donner une idée des nombreuses différences incluses dans ce nouveau remake.

2

  1. Le titre du sujet m’a rappelé avec nostalgie un adage sur les anciens jeux en ligne : “patch day, no play”. Bref, pour revenir au sujet, la démo va permettre de voir si ça fonctionne toujours autant.

  2. Comme tous les jeux maintenant. Je ne pourrai jamais en vouloir aux développeurs de sortir des correctifs même si parfois c’est pour rattraper des problèmes qui ne devraient même pas exister au passage “Gold” d’un titre.
    Je comprend bien qu’entre les périodes de crunchs, la pression des producteurs ou des constructeurs, les choses ne sont pas simples mais certains abusent. Là….c’est plutôt cool. Un petit patch, rien de problématique.

Vos réactions

Mot de passe oublié