Resident Evil 3 Remake : un double vinyles chez Just for Games

Alors que Capcom va nous faire replonger dans l’enfer zombiesque de Raccoon City le 3 avril prochain, Just For Games va nous proposer de frissonner avec la bande originale de Resident Evil 3: Nemesis à compter du 7 mai 2020.

Après un retour remarqué de la saga Resident Evil avec le 7ème épisode puis le remake du second, Capcom compte bien capitalisé sur ce succès. Et comme pour tout bon Resident Evil qui se respecte, la bande son joue un rôle majeur dans l’ambiance sinistre qui règne. Evidemment, celle du 3ème épisode ne fait pas exception à la règle. Présentée dans une édition double vinyles avec Nemesis en couverture, la bande originale comptera pas moins de 32 titres dont vous retrouvez la liste ci-dessous :

Cette bande originale est disponible à la pré-commande sur le site Just For Games pour la modique somme de 34.99€. J’attire juste votre attention sur le fait qu’il s’agit de la bande son du jeu original et non de celle du remake.

Lien pour précommander la bande originale

En attendant de pouvoir vous délecter de cette bande son horrifique, n’oubliez pas que la démo de Resident Evil 3 Remake est disponible dès maintenant !

 

2

  1. J’ai pas de platine et je ne suis plus collectionneur mais si tel était le cas, c’est vraiment ça que je ramènerai à la maison. C’est joli, t’as les B.O., ça prend pas de place et ces disques ne sont jamais onéreux ! Pultôt Cool !

  2. Toujours agréable pour les collectionneurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié