Sea of Thieves : Mise à jour “Heart of Fire” pour le 11 mars et Tall Tale

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le MS Store

Sea of Thieves : Mise à jour “Heart of Fire” pour le 11 mars et Tall Tale

Le 11 Mars prochain s’annonce riche ! Si la date était jusqu’ici marquée dans votre agenda pour la sortie de Ori and the Will of the Wisps, il faudra la cocher une seconde fois. En effet, Rare a annoncé plus tôt dans la journée que nouvelle mise à jour de Sea of Thieves était prévue. Celle-ci se nomme Heart of Fire et apportera de jolies surprises aux joueurs !

Nouvelle Fable, nouvelles alternatives

Premier ajout majeur de cette mise à jour Heart of Fire, une nouvelle Tall Tale sera présente. Celle-ci prendra place directement après “L’âme en partance”, la précédente fable ajoutée au jeu, et offrira une replay-value unique dans Sea of Thieves. En effet, cette nouvelle fable proposera des routes alternatives et, mieux encore, un donjon qui changera à chaque partie !

Outre cette nouvelle fable, Sea of Thieves accueillera également des nouveautés en jeu. Une nouvelle zone semble être de la partie sur une vidéo diffusée sur Twitter tandis qu’une nouvelle bombe fera son apparition. Baptisée Bombe du chaos, celle-ci aura pour effet de repousser vos assaillants sur une zone définie après son explosion.

Dans les autres modifications, nous pouvons aussi noter que les Coffres de Rage pourront être retrouvés sur les plages et que l’alliance des Marchands acceptera désormais les caisses de munitions. Du côté de l’Emporium, les skin Bananes inondera la boutique. Les animaux de compagnie auront ainsi de belles tenues jaunes et les armes subiront le même sort.

On vous laisse désormais avec la vidéo de présentation des développeurs qui fait le tour de ces nouveautés. Le détails des ajouts devraient nous parvenir Mercredi prochain et nous ne manquerons pas de vous les partager. Heart of Fire est prévu pour mercredi 11 mars et sera disponible pour tous les joueurs.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Le skin banane 🙂 🙂 🙂 Ce jeu n’en finit plus de recevoir du contenu, c’est assez dingue !

  2. Gros suivi en effet. Une campagne PvE aurait été top.

Vos réactions

Mot de passe oublié