the-last-campfire-b

The Last Campfire

Xbox One

The Last Campfire débarque sur Xbox One cet été

Aperçu lors de l’E3 2019, The Last Campfire est le nouveau jeu de Hello Games. A l’époque, le titre avait largement attiré l’attention des joueurs grâce à un univers complètement différent de No Man’s Sky, la précédente production du studio. Aujourd’hui, les développeurs partagent une nouvelle vidéo ainsi qu’une fenêtre de sortie. Et, bonne nouvelle, il ne faudra ps attendre bien longtemps pour s’essayer à The Last Campfire.

Ce qui frappe au premier coup d’œil c’est le style graphique du titre, très poétique et intriguant. Vous dirigez un petit personnage (un lapin crétin habillé selon Samagaga) qui se retrouve perdu dans un monde féérique. Loin de chez lui, vous aurez à aider cet attachant personnage à retrouver le chemin de son foyer. Mais, naturellement, ce voyage initiatique sera semé d’embuches et lui fera découvrir de nouveaux univers.

The Last Campfire est un jeu produit avec les développeurs de LostWinds. A cette occasion, un nouveau label est naît au sein du studio : Hello Games Shorts. Et si The Last Campfire est le premier à être marqué par ce sigle, il y a fort à parier que ce ne sera pas le dernier. La création d’un label dédié laissant en effet penser que Hello Games aura d’autres collaboration à présenter à l’avenir.

Pour terminer, The Last Campfire sortira sur toutes les consoles cet été et pourrait être une bonne surprise loin de tous les AAA qui arrivent. Une vidéo étant plus parlante que tous nos mots, nous vous laissons admirer ce qui sera, on l’espère, une petite pépite indé.

3

  1. Il y a un petit air de lapin crétin pour le héros mais ça en reste là ^^

  2. Typiquement le genre de jeux que j’adore. Ça, me fait penser que Tunic, j’aimerai bien avoir des news rapidement !!!!

  3. Intéressant, j’aime bien le style.

Vos réactions

Mot de passe oublié