Ultimate-Fishing-Simulator-2-Gameplay

Ultimate Fishing Simulator 2

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S

Ultimate Fishing Simulator 2 annoncé pour 2021 sur Xbox One et Xbox Series X

Après un premier épisode sorti le 30 août 2018 sur PC uniquement, bien accueilli par la critique, la série Ultimate Fishing Simulator sera prochainement de retour dans un deuxième épisode. Celui-ci serait prévu pour très bientôt sur PC via l’Early Steam Access, mais également sur consoles. Cependant, la simulation de pêche ne débarquera pas sur nos machines avant 2021, alors qu’à la base il était prévu pour le quatrième trimestre 2019. Néanmoins, le studio polonais en a profité pour annoncer que le jeu sortira à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X.

A l’occasion de l’annonce du jeu, le PDG d’Ultimate Games Mateusz Zawadzki a déclaré :

“Le jeu de pêche que nous avons développé il y a deux ans a été très bien accueilli par les joueurs […] Dans Ultimate Fishing Simulator 2, nous allons offrir encore plus de plaisir aux joueurs. Nous préparons de nombreuses améliorations et diverses fonctionnalités inédites. Celles-ci sont largement basées sur les retours de notre communauté, que nous tenons tout particulièrement à remercier.”

Parmi ces améliorations et fonctionnalités à venir, on nous annonce des graphismes largement améliorés (surtout sur Xbox Series X), un rendu encore plus soigné de l’eau, une gestion dynamique du courant et enfin une IA optimisée pour la retranscription du comportement des poissons. Le jeu disposera également d’une caméra sous-marine et il sera même possible d’apercevoir les autres joueurs lors de sessions en ligne.

Pour vous aider à capturer vos proies, vous aurez à votre disposition un vaste ensemble de techniques de pêche telles que le spinning, la pêche au flotteur ou encore à la mouche. Il vous sera même possible d’aller pêcher en haute mer d’après les développeurs. De plus, dans un souci de réalisme, le jeu proposera une variété de poissons spécifiques au lieu, basée sur la répartition réelle des différentes espèces en fonction des habitats.

En somme, l’ambition du studio polonais et des développeurs est tout simplement de proposer la meilleure simulation de pêche existante. Affaire à suivre donc en 2021 !

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

2

  1. Il y a sûrement des amateurs du genre. Dommage que le volley et le handball soit pas représenté dignement aussi en tant que simulation.

  2. Est-ce qu’on à droit aux grenades ? Ben quoi ???? 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription