WRC9_Annonce_XboxSeriesX

WRC 9

Xbox One Xbox Series X

WRC 9 dès le 3 septembre sur Xbox One et plus tard sur Xbox Series X

Après avoir proposé un WRC 8 solide, Nacon et les français de Kylotonn poursuivent sur leur lancée et annonce la prochaine sortie de WRC 9. Le jeu est ainsi en développement pour Xbox One mais arrivera également sur la prochaine génération de consoles de salon. En effet, bien que les informations soient minces, l’éditeur a d’ores et déjà annoncé une version Xbox Series X à venir. Voilà donc un jeu de plus pour le lancement de la machine !

Comme nous le disions, peu d’infos sur ce WRC 9 ont filtré à ce jour. S’il apparaît évident que le contenu de WRC 8 devrait être de la partie, des ajouts feront aussi leur apparition. En l’occurrence, Nacon a déjà confirmé la présence de 3 nouveaux pays pour ce nouvel opus. Le Japon, le Kenya et la Nouvelle-Zélande seront ainsi vos nouvelles destinations pour apporter plus de diversité encore à votre pilotage.

Du côté calendrier, WRC9 débarquera d’abord sur Xbox One dès le 3 septembre 2020. Néanmoins, le jeu de rallye sortira également sur la prochaine Xbox Series X à une date encore inconnue. Naturellement, la prochaine console de salon de Microsoft étant prévue pour la fin d’année, WRC 9 sera sans doute un jeu de lancement. Reste à savoir si le titre bénéficiera de la fonction “Smart Delivery” qui permettra aux joueurs ayant déjà le jeu sur Xbox One, de ne pas repasser à la caisse tout en bénéficiant des graphismes de la Xbox Series X.

En attendant plus d’éléments, vous pouvez visionner le trailer d’annonce du jeu ci-dessous.

5

  1. Moi perso, les trailers où on ne voit rien du jeu ça m’énerve d’une force …… On verra, mais je préfère les Dirt même s’ils ont fait des efforts avec les derniers WRC.

  2. Le problème des WRC, c’est qu’ils ont pas le savoir faire de Codemasters. Mais le problème des Dirt, c’est qu’ils leur manquent les licences.

    • :) :) En fait, il faudrait qu’ils fusionnent les licences, c’est ça quoi ?!? :)

  3. Codemasters reste le maître sur ce type de jeu mais WRC a fait de bons progrès. Après c’est comme Fifa ou PES : question de goût.

  4. Ca serait terrible qu’ils fusionnent les 2 licences comme tu le dis Niko1664.
    Ca serait une tuerie

Vos réactions

Mot de passe oublié