Assassins-Creed-Valhalla-Screenshot-Teaser

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery

Assassin’s Creed Valhalla : le premier trailer du jeu est enfin disponible !

Après près de 8 heures de direct hier pour dévoiler le premier artwork du très attendu Assassin’s Creed Valhalla, voici venue l’heure de découvrir ce que nous attendions tous : le tout premier trailer du jeu ! Comme habituellement pour la licence, il faudra pour le moment se contenter d’un trailer cinématique qui nous plonge dans l’ambiance de nouvel Assassin’s Creed au pays des vikings. Une aventure qui nous enverra entre l’Angleterre et la Scandinavie, accompagné par les corbeaux d’Odin. On apprend tout de même au passage que le jeu sortira en cette fin d’année 2020, même si la date précise n’a pas encore été communiquée.

Pour ce qui est d’une séquence de gameplay pour ce tout premier Assassin’s Creed à venir sur Xbox Series X, il faudra donc patienter un peu ! Pendant un événement Ubisoft à venir comme c’était le cas d’Assassin’s Creed Odyssey ? Où sur la scène de la conférence Microsoft comme pour Assassin’s Creed Origins ? Espérons que l’on soit fixés très rapidement !

En attendant, installez-vous confortablement et profitez du trailer…

Assassin’s Creed Valhalla – Trailer du jeu

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Tout ça pour une cinématique….pff Désolé, hein, c’est moi surement. Les AC ne me font plus rêver depuis longtemps et une cinématique CGI encore moins. Y’aurai eu marqué “in-game engine”, ça aurait pu me hypé, mais là euh…non. On s’éloigne visiblement encore un peu plus des AC d’origine sauf à parier que l’homme de main a clairement vu la lame secrête , et qu’en bon Anglais c’est un Templier comme son maître et qu’il voit en Eivor une autre menace qu’un simple Vikings. Désolé, je viens de spoiler le jeu ! 🙂 Les paris sont lancés.

    • Faut faire comme moi…je n’ai pas touché a un assassin depuis le 3…j’ai récemment fait le odyssey et après j’ai fait le Origin que je n’ai pas encore fini…et le fait de laisser du temps entre les jeux me font kiffer à jouer

    • @MartienBleu ah ce sont de bons jeux je ne dis pas le contraire mais c’était la méta-histoire que j’aimais moi. Sauter d’une époque à une autre est toujours aussi kiffant mais c’est limité. Ils auraient mieux fait d’abandonner purement et simplement le Nom d’Assassin’s Creed. Peut être que celui là aura le petit truc en plus qui me fera basculer..ou pas. On verra.

  2. Ben une cinématique en CGI c’est toujours plaisant parce que c’est superbe, ils montrent du gameplay jeudi prochain donc ils ne pouvaient pas montre grand-chose d’autre une semaine avant. Sinon bonne nouvelle le jeu sera Smart Delivery comme Cyberpunk 2077.

    • Oui c’est une bonne nouvelle le smart delivery.

  3. Grand fan de la licence et de tout ce qui touche à la culture vikings ce jeu est pour moi. Hype de fou, vivement ! Je vais tout d’abord me prendre les figurines et sûrement la lame.

Vos réactions

Mot de passe oublié