Atomicrops_KeyArt_Landscape

Atomicrops

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Atomicrops – un simulateur d’agriculture version roguelite

L’Inside Xbox de ce soir aura été l’occasion de présenter la dernière production de l’éditeur Raw Fury, Atomicrops. Plongé aux commandes de la dernière ferme de la friche post-apocalyptique héritée de votre défunt grand-père quelques instants avant une explosion nucléaire, il faudra la défendre contre la faune locale devenue mutante. Comme tout bon fermier qui se respecte, vous aurez trois objectifs : cultiver, se marier et tuer.

Pour survivre, vous aurez à disposition votre houe, un seau d’arrosage et une arme automatique. La culture des plantes transgéniques sera essentielle pour nourrir la population locale et trouver votre âme sœur. Pour vous aidez dans votre tâche, vous devrez explorer les différents biomes pour trouver des reliques du passé. Équipements rouillés, outils de jardinages anciens et tomes d’agriculture seront autant de trésors nécessaires pour augmenter votre puissance agricole. Votre maison pourra être améliorée avec l’argent récolté durant votre run pour obtenir des bonus permanents. Les animaux environnants pourront être recrutés pour automatiser certaines tâches sur votre exploitation.

Si l’aventure vous tente, sachez que le jeu sera disponible le 28 mai prochain sur Xbox One.

Pour plus d’actualités indépendantes :

2

  1. Plutôt original.

  2. Je passe. Le principe et l’ambiance ont l’air sympas mais si je vais faire du récoltage, je vais sur Farming Simulator 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié