Call of Duty Warzone : 50 000 joueurs déjà bannis par Activision

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Call of Duty Warzone : 50 000 joueurs déjà bannis par Activision

Depuis son lancement, Call of Duty : Modern Warfare empile les records. Pour l’heure, plus de 30 millions de joueurs se sont retrouvés sur le champ de bataille avec des retours très positifs jusqu’ici. Cependant, si l’immense majorité des joueurs prend part à l’action pour s’amuser et passer du bon temps, certains semblent vouloir gagner à tout prix. Et parfois même en usant de pratiques douteuses.

C’est sur son blog que Infinity Ward nous informe prendre à bras le corps ce sujet de la triche. En effet, comme c’est la norme désormais dans les jeux multijoueurs, les joueurs de Call of Duty : Warzone ont la possibilité de signaler des utilisateurs pour divers motifs. Et parmi les joueurs signalés, les tricheurs sont particulièrement nombreux. Au point que plus de 50 000 d’entre eux ont d’ores et déjà été bannis par les développeurs.

Nous appliquons les interdictions de compte depuis le premier jour de la sortie de Warzone. À ce jour, nous avons émis plus de 50 000 permabans dans le monde.

Il n’y a tout simplement pas de place pour la tricherie. Nous reconnaissons qu’il n’y a pas de solution unique pour lutter contre les tricheurs, c’est une application constante tous les jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais soyez rassurés, nous nous engageons à garantir une expérience agréable et équitable pour tous.

Voilà une manière claire et directe de prévenir les autres joueurs. Si vous ne respectez pas les règles, vous ne pourrez tout simplement plus jouer et il y a fort à parier que Activision soit mieux équipé que vous pour détecter d’éventuels abus.

En tout cas, cela est également rassurant de voir que l’éditeur n’est pas dépassé par le succès de son jeu. Il sera en effet essentiel de conserver une expérience fluide et saine pour que les joueurs reviennent sur le titre. Au moins il y aura de triche, au plus COD Warzone sera un champ de bataille agréable à parcourir.

Les autres infos sur Call of Duty 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. C’est le lot des bots et tricheurs dans chaque jeu online.

  2. Travail normal d’un éditeur auprès d’un de ces titres quand celui-ci est online. D’autant plus dans un BR FPS. Ce genre de titre drainant immanquablement un lot considérable de tricheur de tout poil. De toute façon, dès qu’il y a de la compétition…. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié