F1 2020 dévoile son gameplay

F1 2020

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

F1 2020 dévoile son gameplay

Si on savait déjà que F1 2020 allait débarquer le 11 juillet 2020, il ne nous avait pas été encore donné de voir le jeu tourner. C’est maintenant chose faite avec cette nouvelle vidéo publiée par Codemasters. En plus du premier aperçu ingame du jeu, on découvre pour la première fois le circuit de Zandvoort dans la licence annuelle.

La sortie en plein été couplée à l’annulation de la saison de F1 devrait permettre à ce F1 2020 d’être sous le feu des projecteurs. Des mois qu’il faudra mettre à profit en attendant la rude concurrence qui guette, avec notamment la rumeur d’un Forza Motorsports 8 sur Xbox One et Xbox Series X. Quoiqu’il en soit, les amateurs de simulation seront ravis.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Codemasters fait du bon boulot chaque année sur sa licence.

  2. Bon, en même temps ils n’ont pas beaucoup de concurrence dans le domaine. Il faut quand même admettre qu’ils améliorent chaque année leur bébé. Ils ne se reposent pas sur leurs lauriers les gars.

Vos réactions

Mot de passe oublié