Forza Horizon 4 Senna Rear

Forza Horizon 4

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Forza Horizon 4 se met à jour avec la Series 21 et le retour du Horizon Promo !

Playground Games vient tout juste de diffuser son update live. Dans des conditions un peu particulières, les développeurs ont donc pu présenter la nouvelle mise à jour de Forza Horizon 4. Baptisée en toute logique Series 21, celle-ci apporte des nouveautés bienvenues avec de nouvelles voitures et le retour, attendu, de Horizon Promo ! La mise à jour 21 de Forza Horizon 4 sera disponible dès demain et on vous présente le détail de son contenu !

Patchnote de la mise à jour 21 de Forza Horizon 4

 

Horizon Promo

C’était largement demandé, voici enfin le retour de Horizon Promo dans Forza Horizon. Cette nouvelle mise à jour apporte donc un (important) nouveau défi, celui de prendre toutes les voitures du jeu en photo !

Pour débloquer Horizon Promo, faites l’acquisition de la maison Sunflower Meadows à Ambleside. Si vous en êtes déjà propriétaire, le mode sera disponible dès la prochaine mise à jour.

Avec 635 véhicules à photographier, vous aurez de quoi faire. Mais le jeu en vaut la chandelle puisque vous accéderez ainsi à deux nouveaux véhicules :

  • La Ferrari Portofino 2018, déverrouillée au niveau 6, après avoir photographié 100 voitures différentes.
  • La Porsche 911 Carrera 2 de 2018, déverrouillée au niveau 11, après avoir pris en photo 200 voitures différentes.

Pour faciliter votre tâche, la collection des voitures a été mise à jour. Désormais, vous pouvez sélectionner les voitures qu’il vous reste à photographier et celle qui sont déjà dans votre catalogue photo. Mieux, vous pourrez croiser ces filtres avec les voitures en votre possession pour vous simplifier la vie.

Enfin, une icône en forme de photo apparaîtra également au dessus des véhicules que vous croiserez. Cette icône vous indiquera que l’auto en question est à prendre en photo. Pratique !

The Eliminator

Après les ajouts lors de la précédente mise à jour, l’heure est aux retraits. Les véhicules suivants seront en effet retirés du Battle Royale version Forza Horizon.

  • Niveau 2 : Hillman Imp
  • Niveau 3 : Unimog
  • Niveau 4 : Mercedes G 63 6×6
  • Niveau 5 : Hummer H1 Alpha Open Top
  • Niveau 6 : Bentley Bentayga
  • Niveau 7 : Bentley Continental
  • Niveau 8 : Ford M-Sport Fiesta RS
  • Niveau 9 : Funco Motorsports F9
  • Niveau 10 : Taxi d’Isha

Épreuves de rassemblement : 4 Remix !

Nine & Three Quarters

Le Flying Scotman revient et, face à lui, vous aurez à nouveau une Ford Anglia ! Direction donc Edimbourg dans cette course aux “rebondissements” assurés !

Forest Sprite

Les motocross sont increvables et relèvent un nouveau défi. Dans ce Remix, vous aurez à battre la team de voltigeurs au volant d’une Austin-Healey Sprite Mk1 de 1958. Boue et gadins vous attendent à l’automne !

Assaut sur la salle de contrôle

Vous reprendrez bien un peu de Halo dans Forza Horizon 4 ? Cette fois, le Remix de l’épreuve de rassemblement Halo revient en hiver. La mission d’entraînement de l’UNSC comptera d’ailleurs pour votre carte de saison !

Night Flight

Lambo ou jet ? À vous de montrer qui est le plus rapide au volant de votre Lambo par une chaude nuit d’été. La musique fleure bon les années 80 et vous replongerez dans le passé grâce à cette épreuve !

Correctifs

Bien évidemment, les mises à jour de Forza Horizon 4 sont aussi le moment de corriger quelques éléments de gameplay. Cet Series 21 ne déroge pas à la règle et apporte les correctifs suivants :

  • Les infos du flux d’élimination dans The Eliminator sont présentés plus longtemps à l’écran.
  • Certains joueurs pouvaient voir des écrans de récompenses se lancer au démarrage du jeu. C’est corrigé.
  • Le son du moteur de la Napier Railton ne change plus en 4ème vitesse.
  • En vue cockpit, certaines lumières inutiles de la Volvo V60 Polestar 2015 sont retirées.
  • La vue capot de la Honda NSX-R de 2005 n’affiche plus un capot déformé.
  • La vue capot de la Ferrari F50 de 1995 n’affiche plus un capot déformé.
  • Le logo “Performante” apparaît correctement sur les portières de la Lamborghini Huracán Performante en mode explosion.
  • La Grille d’aération de la Ford Shelby GT500 de 2013 s’affiche maintenant correctement en mode explosion.

La Series 21 de Forza Horizon 4 présentée par Mangalore !

Comme à chaque présentation de mise à jour de Forza Horizon, vous retrouvez la vidéo de Mangalore. Celle-ci revient sur les nouveaux véhicules, les nouveaux modes et aussi les défis qui vous attendent ! N’hésitez pas au passage à vous abonner car Mangalore organise également différents événements en ligne autour de la licence. On vous laisse regarder ça !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Eliminator est une vraie bonne surprise en ce qui me concerne.

  2. J’ai pas forcément accroché à Eliminator perso même si le concept (et surtout l’adaptation du principe du BR à des courses de véhicule) est plutôt pas mal. J’attend surtout de trouver le temps de me remettre sur le jeu une bonne fois pour toute sur toutes les extensions que je n’ai pas encore fait ! Une bonne petite maj au demeurant pour un super jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié