Forza Street sera disponible le 5 mai sur Android et iOS

Disponible depuis avril 2019 sur Windows 10, Forza Street arrive sur smartphone Android et iOS. Le jeu sortira le 5 mai prochain et devrait être proposé gratuitement au téléchargement.

Pour rappel, Forza Street est un jeu de course où l’interaction se fait via des cinématiques. N’espérez pas diriger votre véhicule au long de courses haletantes car ici il s’agit de valider des Quick Time Event. Autrement dit, vous aurez tout simplement à presser la bonne touche au bon moment pour effectuer vos virages et dépassements. Un gameplay limité clairement pensé pour le mobile et loin des standards console donc.

Notez aussi que tous les joueurs qui se connecteront avant le 5 juin récupéreront un pack. Baptisé pack fondateur, celui-ci offrira une Ford GT de 2017 ainsi que des crédits et de l’or en jeu. On vous laisse avec la très courte bande-annonce du jeu !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Testé sur PC, franchement il faut enlever le nom de Forza…

Vos réactions

Mot de passe oublié